Votre question

Question au sujet d'un ventilateur boitier

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2008 15:04:35

Salut, j'ai le boitier Thermaltake Soprano et le ventilateur de prise d'air (devant) a un filtre qui malheureusement au bout d'un certain temps d'utilisation prend pas mal de poussière.

Et donc de mon plein gré, je l'ai retiré et je me demandais si ce n'est pas grâve le fait qu'il n'y est plus de filtre. Y aura t-il des impactes niveau températures ou ça ne changera rien ?

Autres pages sur : question sujet ventilateur boitier

19 Mars 2008 15:10:20

Ca ne changeras rien tout de suite mais pour la suite ... Car la poussière fait augmentedr la température interieure de l'ordinateur ... Le filtre tu peux pas le nettoyer ou en racheter un ?
19 Mars 2008 15:31:42

je peux le nettoyer et en suite le remettre.
Contenus similaires
19 Mars 2008 16:24:25

Le fait d'avoir retiré le filtre te permettra d'avoir un meilleur débit d'air, mais plus de poussière dans le boitier. Donc autant le nettoyer et le remettre.
19 Mars 2008 18:31:00

ou alors tu t'habitues a nettoyer regulierement tout l'interieur du PC :/ 
19 Mars 2008 19:40:20

ok, merci pour les infos !
19 Mars 2008 20:01:43

Salut , enleve le filtre et si ta chambre est assez propre, pas la dechetterie du quartier.Un bon coup de nettoyage une fois par mois devrais suffir.Par contre ne fait pas comme 70% des gens n'utilise pas l'enbout du ventilateur pour aspirer la poussiere, car l'embout à cause des frottements, transporte de l'electricité statique, je te conseil plutot les bombe à air comprimer il y a pas mieux. a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS