Votre question

FAT32, formater mon disque dur ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2007 04:50:46

:)  Bonjours a tous voila il m'arrive un petit probleme, je viens d'avoir mon disque dur externe " XEROM X-HD370 " sur l'ordinateur qui a XP200 aucun probleme tout fonctionne mais lorsque je le branche a ma télé, l'image est grise, le son est mauvais et lorsque j'appui sur le buton menu sur la télécomande il m'affiche les 4 choix ( vidéo musique fichier ou photo) mais quand j'en sélectionne un (sachant que j'y est mit des video des photos et des films) il me dit qu'il n'y a rien en clair que c'est vide. Alors j'aurais voulut savoir si il fallait le formater quand je le mettait pour la premiere fois sur mon pc? Et comment fait on pour le formater avec FAT32 car je n'ai que NTFS comme choix. Merci de m'aider car je ne sait plus quoi faire... :??: 

Autres pages sur : fat32 formater disque dur

13 Mars 2008 22:46:12

Slt j'ai exactement le même problème et le même matos, est-ce que quelqu'un aurait la solution merci
13 Mars 2008 22:52:02

il faut brancher le disque dur a un PC, dans le poste de travail on fait clic droit sur le disque dur en question

on choisit "formatter" et on selectionne de formatter en FAT32
Contenus similaires
14 Mars 2008 09:18:00

Si la partition est supérieur à 32go, tu n'auras pas le choix de formater en Fat32! Et le problème ne vient pas du système de fichiers NTFS!
18 Mars 2008 18:25:31

Voilà j'ai un fichier en format fat32 d'uneque j'ai transferé sur mon ordi mais voilà je n'arrive pa sà l'ouvrir avec quel moyen peut-on l'ouvrir svp, répondez moi vite merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS