Votre question

Plus de son sur mon PC apres formatage !

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 18:01:11

Bonjour Je me presente Finwë

Je m'y connais un peu en CSS , HTML , java et meme un peu de php mais dès qu'iol s'agit d'un probleme technique mes connaissances sont assez limité :??: 
Voila mon probleme

J'ai récement voulu installer linux et plus exactement la version Ubuntu 6.06 !
Etant assez novice j'ai pensé a partionner mon disque auparavant pour conserver windows XP
Donc j'ai par lasuite installer ubuntu sur la partition créé , cela fonctionne sans probleme , j'usq'au moment du redemarrage ou je tente de choisir windows , en effet , L'ecran m'afiche la partition comme etant vierge !
Surement une fausse manoeuvre et Hop mon disque a été formater :s
Je pleure sur mon sort et surtout sur mes 150 Go de données quelque minutes puis retente de faire marcher les 2 systeme chacun sur sa partition !
Lorsque windows est installer , ubunto ne fonctionne pas bien que la donné soit dessus ...
Bref après un week-end ou j'ai tenter de regler le probleme j'ai abandonner .
Or en reinstallant Windows , desormais a nouveau vierge , je n'arrive pas a mettre du Son , c'est a dire que que ce soit des ecouteurs , des enceinte ... le probleme est toujours le meme , aucun peripherique n'est detecté comme si il n'y avait pas de soretie audio :s

De plus lorsque je tente de brancher ma web-cam celle ci refuse de s'installer car il n'y a aucun programmes adaptée !

Je suis a court d'idée pour tenter de faire marcher mes enceinte , mesecouteur ou autre , et h'aurai besoin de votre aide s'ilvous plait !

Merci d'avance

Vous pouvez me demandez des elements de precision si vous avez besoin de plus d'information pour analysez le probleme ;) 

PS : désolé si ma reponse comprend beaucoup de fautes de frappe ou d'orthographe :(  !

Autres pages sur : formatage

7 Mars 2007 18:06:51

Aux risques de dire des conneries, Drivers ?

=> toutlesdrivers.com

Tchouss
7 Mars 2007 18:07:15

Vas sur le site touslesdrivers.com
Contenus similaires
7 Mars 2007 18:13:18

+1

c'est une carte son ou un systeme integre a la carte mere?

dans le premier cas, installe les pilotes de la carte son

dans le deuxieme, installe les pilotes pour le chipset de la carte mere
7 Mars 2007 18:44:08

Je ne epxu rien installer automatiquement ou a chaque fois c'est un echec :/ 
7 Mars 2007 20:09:02

J'ai telecharger pour ma carte son sur tous les drivers mais rine n'y fait :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis