Votre question

2 graveur sur pc,c´est possible??

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2008 14:47:09

bonjour,

j´ai un problème que je n´arrive pas a résoudre,voila,j´ai acheté un nouveau lecteur DVD-graveur car le mien ne fonctionnait plus,je l´ai mis en maitre,mais l´ordi ne le reconnais pas,le message quand je clique sur l´icone est: accés refusé,pourtant dans le panneau de configuration,il signale que le periphérique fonctionne correctement.
J´ai donc inversé et mis le graveur qui fonctionne en esclave et le deffectueux en maitre,la les deux sont reconnus et fonctionnent sauf pour le gravage,en effet,les fichiers a graver sont envoyés sur lecteur F/: donc sur le lecteur deffectueux.
ma question est donc: est t´il impossible d´avoir deux graveur qui fonctionnent en même temps ou sagit t´il d´un autre problème??
merci de me répondre.

Autres pages sur : graveur possible

9 Mars 2008 15:15:10

Salut,

c'est tout à fait possible de mettre autant de graveur que tu veux.
Le problème doit venir d'ailleurs, mais normalement les logiciels de gravure permettent de choisir le graveur sur lequel tu souhaites graver...
9 Mars 2008 15:22:21

pourquoi ne pas retirer le graveur defectueux ?

sinon, normalement ton logiciel de gravure devrait te donner le choix entre le lecteur de destination pour la gravure
Contenus similaires
9 Mars 2008 18:33:39

bonjour,

ben non apparement,ca ne marche pas et en plus ma démarche ne consistait pas a avoir deux graveurs puisque un ne marche pas,je comptait me servir du neuf comme graveur et du déffectueux en temps que deuxième lecteur DVD étant donné qu´il lit encore les cd et les DVD,afin de boucher le trou et eviter d´avoir a racheter un autre ,et puis entre nous,il n´y a pas photo,le graveur deffect marche rudement mieux,plus rapide,il a pourtant 6 ans,c´est un RICOH,le nouveau un LG.
9 Mars 2008 18:42:08

si je me permet d´ajouter,concernant les logiciels de gravure,a part pour les CDs ou j´utilise real player,pour les autres document je n´utilise que le logiciel de windows,c´est plus simple,clic droit sur les documents et envoyer vers lecteur F/: je n´ai jamais utilisé nero,j´ai essayé mais jamais réussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS