Votre question

Intel : Une demande de verification ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2008 19:48:21

Bonsoir,

J'aurais aimer savoir si c'est possible avec le numéro de serie qu'il ya sur la boite de savoir si le processeur et volé ?

Je m'explique, j'ai acheter un processeur E8400 sur eBay neuf sous séllé, et comme c'est un particulier et qu'il en avait 8 de dispo, je me pose des question ... Il est acheter mais si il ya un moyen de prouver qu'il est volé :) 

J'espert avoir été assez explicite...
Merci.

Autres pages sur : intel demande verification

6 Mars 2008 19:51:46

tu l'as achete combien ?
6 Mars 2008 20:16:39

230€ ... OSEF du prix qui est sorti de mon porte monaie :D  c'est compliquer ... J'ai penser aussi que vu le prix il n'est pas bradé donc bon ...
Contenus similaires
6 Mars 2008 20:19:20

En tout cas 230€ tu t'es fait couillonné sévère :D 
6 Mars 2008 20:57:01

ben non OSEF pas: si il est malin il l'a achete pour 200€ en commande groupee et il revend le "surplus" pour se rembourser

demande lui une piece d'autenticite de la part d'Intel a la rigueur

mais bon, que le CPU soit vole ne change pas le fait qu'une fois que tu l'as achete, tu l'as achete
6 Mars 2008 21:30:31

Dafen@IDN a dit :
ben non OSEF pas: si il est malin il l'a achete pour 200€ en commande groupee et il revend le "surplus" pour se rembourser

demande lui une piece d'autenticite de la part d'Intel a la rigueur

mais bon, que le CPU soit vole ne change pas le fait qu'une fois que tu l'as achete, tu l'as achete

J'avait aussi pensez a ça mais trouve moi un magazin capable de te trouver un E8400 ou E8500 en stock ... Même Intel ne savent pas quand il reaprovisonneront les magazins ...
Si non OSEF du fait qu'il soit a 230€ pour moi il ma couté une vingtaine d'euros :o  (J'ai acheter des HDD Raptor et je l'est ai revendu plus cher que ce qu'il ne valent sur les boutique en ligne... )Comme notre cher amis aurait pu faire ...
6 Mars 2008 21:37:37

tient, je viens de trouver un truc:
http://www.theinquirer.fr/2008/02/01/les_intel_e8400_po...

sinon, je sais qu'au Japon entre autre les processeurs sont vendus bien moins cher

et aux etats unis, avec la balance Euro/dollar (1€= 1.5$ ) il suffit d'acheter aux US et on fait des economies monstres

bon apres, ca me parait difficilement concevable que ce soit une contrefacon de toute maniere
6 Mars 2008 21:48:56

Dafen@IDN a dit :
tient, je viens de trouver un truc:
http://www.theinquirer.fr/2008/02/01/les_intel_e8400_po...

sinon, je sais qu'au Japon entre autre les processeurs sont vendus bien moins cher

et aux etats unis, avec la balance Euro/dollar (1€= 1.5$ ) il suffit d'acheter aux US et on fait des economies monstres

bon apres, ca me parait difficilement concevable que ce soit une contrefacon de toute maniere

purée c'est pas très rassurant... qq part je me plaint de ne pas avoir encore mon E8400 mais tt compte fais je me demande si je n'ai pas du bol.... :lol: 
6 Mars 2008 22:42:45

:o  Mygad des surchauffe... J'ai deja entendu ça mais j'ai jammais cru, maintenant que cela pourais être dit par un tech Intel ... Ca me fait peur :s

Tord d'avoir acheter ce E8400 maintenant ? Je peut toujour le revendre sur eBay en materiel neuf, jy perdrait rien du tout je pense :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS