Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows 2000

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Février 2008 18:56:15

Tout d'abords, salut à tous,

J'ai dernièrement rencontré un problème lors de l'utilisation de mon ordinateur. Mon frère ayant essayer d'installer un jeu, à fait planter celui-ci qui a redémarrer, depuis un message d'erreur s'affiche lors de l'ouverture de :
- Panneau de configuration (le panneau de gauche ne s'affiche pas)
- Désinstallation de programmes (pas d'ouverture de la liste)
- Dossier WINNT (Windows sous XP - pas d'affichage de dossier)
- Lecteur Windows Media Player (Impossible de lire un fichier)
- MSN Messenger 7.0 (il s'affiche dans le gestionnaire de tâches, mais ne s'ouvre jamais, ni sous le bureau ni dans la barre des tâches)
- etc...

Le message d'erreur est le suivant (varie selon l'erreur) :

Voila, j'aimerai si possible pouvoir réparer ce problème sans plus tarder, et si possible aussi sans écraser les données de ma mère, si aucunes autres solutions que le formatage/réinstallation de Windows n'est possible, alors je le ferai, mais je voulais éviter ce problème.

Merci d'avance à vous les IDNautes.

Autres pages sur : probleme windows 2000

29 Février 2008 19:03:33

Salut,
Télécharge la derniere vesrion de Internet Explorer (la 6)
1 Mars 2008 13:57:03

Merci du conseil, mais malgrès l'installation de la version 6 (qui n'est pas la dernière comme tu as pu le dire, mais il s'agit de la 7) toujours ce problème. Il persiste, et me rends chaque jour, de plus en plus fouineur dans mon système d'exploitation sans trouver la moindre réponse. :( 

Merci quand même
Contenus similaires
1 Mars 2008 14:02:08

si tu utilises des logiciels comme ccleaner tu as surement fais des sauvegardes de ta BDR regulièrement.

Auquel cas, importe la dernière version valable de celle ci.
1 Mars 2008 14:10:12

Je n'utilise pas CCleaner sur cet ordinateur malheureusement, comme j'ai du le signaler, cet ordinateur est à ma mère, le mien n'as aucun problème, et il est interdit d'accès au reste de ma famille =)
La je comme à perdre patience :( 
1 Mars 2008 18:08:17

Sur win 2000, le dernier ie est le 6 non ?
le 7 est sur xp et vista.
1 Mars 2008 19:44:04

Il y a un patch qui a été diffusé pour mettre la version 7 sur 200, mais bon, cela ne résoud pas mon problème...
2 Mars 2008 19:57:24

Vous pouvez clore le topic, je n'ai pas trouver, mais malgrès ça je vais formater mon disque dur... Merci quand même à la communauté!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS