Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb mon ordi redemarre aotomatiquement

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2008 19:10:15

bonsoir a vous.Je reviens donc sur ce forum ou on m a deja aider auparavant. Voila suite a un virus que j avais eus par msn (vous savez celui qui rentre et infecte tous les contacts,et qui finit par faire un chaine enorrmmee!!)bref, il est detruit donc tant mieux,mais voila que depuis mon ordi redemarre a chaque fois que je l éteint,sauf à la deuxieme fois ou il s eteint vraiment.J'ai aussi un ecran bleu qui s'affiche quelques fois et qui me dit que j ai un probleme avec un materiel bios et qui me demande de verifier (hé hé mais ou?) ou alors de taper la touche f8 et de demarrer en mode sans echec.Probleme,la touche f8 ne veut pas fonctionner.Quelqu'un pourrait il m aider a eclaircir ce mystere parce que ça me beug l ordi tres souvent.merci beaucoup pour vos reponses

Autres pages sur : ordi redemarre aotomatiquement

2 Mars 2008 19:14:15

ps: j ai un message d erreur a renvoyé a microsoft a chaque demarrage,et ils m envoient sur leur site.Là les solution concerne des versions inferieures de se que jai sur mon ordi.
2 Mars 2008 19:25:11

Salut

Va voir dans panneau de config/system puis onglet matériel et gestionnaire de périphériques
Y a t'il un point d'exclamation dans la liste ?
2 Mars 2008 19:41:38

ben pour commencer je n ai pas d onglet gestionnaire de peripheriques.j ai peripherique audio, et imprimantes et autres c est tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS