Votre question

Carte tuner tv

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2008 22:37:11

Salut a tous j'aimerais savoir comment marche une carte Tv,je souhaite en acheter une,mais je ne sais pas la quelle prendre,et je voudrais savoir comment les chaine se capte faut t-il une antenne enfin si vous pourriez m'éclaircir a se sujet sa serait gentil!
Merci d'avance.

Autres pages sur : carte tuner

28 Février 2008 23:23:19

Salut !
Bien sûr qu'il te faut une antenne pour capter la télévision. Tu branches, tu installes le logiciel et tu cherches la fonction recherche de chaines automatique. Une fois fois fait et sous réserve que tu captes bien, tu peux regarder la télé sans bléme. Moi, j'ai eu un souci car si je recevais bien l'image, par contre je n'avais pas le son. J'ai cherché et j'ai enfin trouvé. Il y avait une ch'tite prise sur ma carte TV et j'avais oublié de la brancher à la carte mère. Maintenant, tout marche très bien.
29 Février 2008 10:58:19

ok donc vue que j'ai canal + chez moi quand j'achèterais ma carte tv et que je lancerais recherche des chaine automatique il me détectera canal + et les autre chaine normale?
Contenus similaires
29 Février 2008 19:31:34

bonsoir,

Exacte, il suffit simplement de brancher ta carte TV tuner sur la prise de reception et tu configure ta carte TV tuner sur ton ordinateur et le tour est joué. Si tu as les logociels et les drivers fournis avec ta carte TV tuner.
29 Février 2008 19:45:41

Merci,mais je n'ai rien a brancher derrière ma carte tv? et si je veux avoir le satellite comment je doit faire?
Merci d'avance pour vos réponse
29 Février 2008 20:09:15

Bonsoir,

Pour reçevoir les postes sur ton ordinateur tu es obligé de brancher ta carte tv tuner sur ton appareil de satellite à l'aide d'un câble et faire la configuration avec les programmes qui viennent avec ta carte TV tuner. Les ondes sont transmises d'un appareil à l'autre à l'aide de câbles dans la maison.
29 Février 2008 20:23:23

et le cable est fourni avec la carte tv ou pas?
29 Février 2008 20:30:44

Bonsoir,

Non le câble n'est pas fourni avec pour la simple et unique raison la longueur ou se trouve les appareils n'est pas toujours la même.
29 Février 2008 20:45:16

ok donc si j'ai bien compris vue que l'ordinateur et juste a coter de ma télé je n'aurais qu'a brancher le câblé de la carte tv a la télé c'est sa?
Vraiment merci pour toute les réponses a mes questions.
29 Février 2008 21:11:00

Bonsoir,

Ta télévision a-t-elle une sortie audio et vidéo si c'est le cas oui sinon, il faut te brancher sur ton satellite qui posséde une sortie audio et vidéo. Pour que l'ordinateur puisse fonctionner il lui faut une entrée de signal qui vient d'une antenne ton satellite capte et l'envoi ver la télévision, de la télévision tu dois avoir une autre sortie audio vidéo qui va ver ta carte tv tuner.
29 Février 2008 21:18:11

ok,merci et quelle carte tv me conseille tu? en sachant que je n'est pa un tres gros budget.
29 Février 2008 21:50:57

help
1 Mars 2008 14:14:59

svp j'aimerais savoir quel carte tv prendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter