Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte mère+ processeur + RAM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Février 2008 23:49:51

Bonjour, sa fait un moment que je bosse sur des logiciels de traitement vidéo,donc qui consomment énormément de mémoire vive, j'en possède 512 donc j'ai décidé d'en acheter de la nouvelle, seulement avec tous ces soucis de compatibilité, j'ai décidé de racheter un bloc carte mère + processeur + RAM,
enfait ce que j'attends de vous est simple, sauriez vous m'indiquez un tel bloc a prix raisonnable, les seules conditions sont : je voudrais 1go de DDR2 , un processeur AMD (oui je sais pas pq j'aime AMD...) avec au moins 2Ghz et une carte mère avec au moins 1 port agp et un pci express, chipset gérant la connectique ethernet , socket AM2 et fsb au moins 1000Mhz, sachant que j'y connais rien en matière de chipset, je vous laisse me conseiller les meilleurs performances/prix, si possible j'aimerais que le prix ne dépasse pas 150 Euro, j'ai regardé les prix sur rueducommerce, je pense que c'est faisable!!
Merci de votre aide!

Autres pages sur : carte mere processeur ram

1 Mars 2008 00:01:42

Gigabyte GA-P31-DS3L 64,99 €
G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 26,29 €
C2D E2160 60,89 €

Total 152Euros sans frais de port, toussa roxx amd qui suxx ;) 
Contenus similaires
1 Mars 2008 00:23:21

salut
prend la config de faabien
1 Mars 2008 01:12:01

ca répond pas a ce qu'il a demandé mais en effet c'est ce qu'y a de mieu
il a une carte graphique en AGP les gars donc faut rajouter une carte graphique
et c'est du intel mais en ce moment intel est meilleur qu' AMD ;) 
1 Mars 2008 11:10:05

En rajoutant une 8500GT ou une HD2400Pro ou XT @40~50€ ( en pci express ) à la config de F@bien ça sera impeccable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS