Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Mon pc se bloque quand je joue a WET en reseaux ]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2008 21:26:43

bonsoir a tous et a toutes, voila le probleme, je demarre Wolfensteint enemy territory, je joue en reseaux normalemen et au bout d'un certain temp mon ordi se bloque tout seul pendant une partie... je reste dans la partie mais je peux plus rien faire apar eteindre le pc manuelement etant donné qu'il se bloque... aider moi svp merci davance pour vos reponses ;) 

Autres pages sur : bloque joue wet reseaux

28 Février 2008 21:33:06

tu as combien de ram?
28 Février 2008 21:38:18

alor jai 504 MB de ram mon pc c'est un pentium 4 2,4Ghz
Contenus similaires
28 Février 2008 22:28:48

Bonjour,

Je vois, vous avez une carte vidéo intégrée à la carte mère et la mémoire que vous utilisez pour votre carte vidéo n'est pas suffisante.
28 Février 2008 22:32:33

j'ai pas bien compris, et comment faire pour resoudre ce problème alors??
28 Février 2008 22:37:05

Salut,

Regarde tes températures en jeux ;) 
28 Février 2008 22:55:59

on fait comment?? j'ai everest je reussi a voir la temperature de la carte mere (37 degré) et du processeur (44 degré) mais pour les jeux c'est comment alors??
28 Février 2008 23:11:48

skhal a dit :
Bonjour,

Je vois, vous avez une carte vidéo intégrée à la carte mère et la mémoire que vous utilisez pour votre carte vidéo n'est pas suffisante.

C'est peut etre a un admin de faire sa mais je le fais moi ... Arete le spam tu dis sa sans même conaitre sa config . Ce qui ne revient qu'a l'embrouiller

Surtout que c'est le 2 eme du genre:
skhal a dit :
bonsoir,

Vos ventillateurs ne sont pas appropriés à vos CPU, car le cuivre du ventillateur doit couvrir toute la suface du CPU. Pour la vieille pâte thermique elle doit être enlevée avant de la renouveller par une fine couche.

Pour revenir au sujet : Sais tu ce que tu a comme carte graphique?
Si tu ne c'est pas pour le savoir soit tu utilise everest ou soit GPU-Z soit executer>dxdiag>affichage>nom .
28 Février 2008 23:15:40

oui j'ai sa comme carte graphique

Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller
28 Février 2008 23:19:39

De toute facon je vien d'y pensser ... Si la mémoire graphique n'eest pas suffisante le jeu ne se lancerait pas non? Pourquoi pile a un moment le jeu freezerai . Non?
Regarde tes température ... Pour le voir quand t'est dans un jeu ba tu fait un retour windows et tu regarde tes température...
28 Février 2008 23:21:11

oui justement le problème avec ce jeu c'est que ya pas moyen de revenir sur windows en mem temp que je joue : / mais attend je vais quand meme essayer
28 Février 2008 23:25:31

Tu fait comment tes retour windows? Tapuis sur le "drapeau"? Parceque un bon petit Alt+echap en général marche a coups sur ...
28 Février 2008 23:26:29

bon j'ai regardé rapidement en fermant le jeux ... j'ai vu la temperature du processeur a 52 degrè et cell de la carte mere a 39 degré
28 Février 2008 23:29:09

52 degrés n'est pas asser élevé pour un freeze ... Je pencherais plutot la sur on chipset graphique qui n'est pas assez puissant ... La aucune solution sauf acheter une carte graphique ...
28 Février 2008 23:33:15

jai relancer le jeux en basse resolution pour pouvoir voir everest en meme temps et la les temperature on atteint 60 degré pour le processeur et 43 pour la carte mere ... c'est a partir de combien de degrés pour un freeze??
28 Février 2008 23:37:40

Un freeze sous xp je c'est pas ... Sous le bios 120 C ^^ Non xp reboot a 70 C chez moi ...
28 Février 2008 23:49:15

bon pas grave, merci pour ton aide, mais ji repense un moment j'avais mis mon pc en mode economie d'energie maximum, peut etre le bleme vient d'ici ... je me souvient plus comment j'ai fait pour changer sa ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS