Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix d'un portable (Conseil/idée) plutôt gamer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 14:37:51

Bonjour ! Voilà j'aimerai acheté un PC portable qui serait capable de suivre mes attentes ... :
- Traîtement d'image
- Jeux (plutôt FPS)
- Prix 900/1000€ (ou moins)

Voilà j'ai regardé sur choixpc et de par moi-même et j'ai trouvé ceux-là :

- ASUSTeK A7Sv-7S115C
- Asus F3SV-AS215C
- Asus A7SV-7S074C
- Asus F3SA-AS064C

J'ai sélection que des Asus parce que je sais que c'est de la bonne marque. Mais si vous avez d'autres marques/ordinateur, proposez-les moi !

Je n'aime pas ATI mais si les performances sont meilleurs, alors pourquoi pas ... J'aurai aimé eu 8600M GT sinon,mais je n'ai pas trouvé de bon compromis !(J'aurai aimé avoir un clavier numérique intégrer au pc donc un 17 pouces,mais ça devient un peu plus lourd et moins portable ... Enfin,je bouge pas beaucoup.)

Merci à vous :good:

Autres pages sur : choix portable conseil idee gamer

10 Février 2008 14:58:46

Citation :
Choix d'un portable
...
Enfin,je bouge pas beaucoup.

voilà, tout est là.
La seule bonne raison d'opter pour un portable, c'est quand on est forcé de se deplacer regulièrement.
Sinon, choisir un portable est forcement une erreur.
10 Février 2008 15:15:46

+1
si tu veux un ordi portable pour aller jouer chez les potes 1 fois par ans ou pour jouer dans ton lit, c'est une erreur, puisque pour le meme prix tu aura un pc fixe bien meilleur
Contenus similaires
10 Février 2008 18:00:33

Nan mais le "je bouge pas beaucoup", c'est que j'ai un appartement et que j'ai envie d'avoir un PC chez moi et chez mes parents ... Le PC portable convient le mieux ! Et puis je bouge souvent chez ma petite amie et on aime bien internet tout les deux ... (et certains jeux). J'en aurai sans doute besoin plus tard en fin d'année aussi.

"Je bouge pas beaucoup", c'est pour dire que j'ai pas besoin d'un ultraportable ;) 

Pourriez-vous me dire alors celui qui pourrait convenir le mieux?
11 Février 2008 13:53:20

Acer est a banir pour les jeux
11 Février 2008 15:54:06

pourquoi banir des marques? maintenant ils font tous fabriquer leurs pc pareil, en tout cas au vu de ce qu'y a dans cet acer moi jle prends direct :p 

une 8600M GT c'est très bien pour les jeux, un core 2 duo de la dernière génération, bien sûr 2 go de ram, bref c'est excellent pour un prix très bas (jsavais pas qu'y avait eu une baisse des prix à ce point là!)
11 Février 2008 18:28:20

les cartes meres sont a chier
les ram sont a chier
et le disque dur, sur celui de mon frere, il chauffait a mort
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter