Votre question

PC MONTE OU ACHETER

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2008 22:46:31

bonjour a tous tous je voudrai savoir c koi le mieu
monté son pc
ou l acheter monté ( pour un novice en montage informatique)mes pas novice informatique lol
si c acheter j investi 600 euro je suis plus un gamers j ai entendu parlé de intel quad core
si c acheter les qu elle est interessan
et si les pc portable sa vo le coup conséille moi aussi un
merci bcp pour vos future reponse =) :hello: 

Autres pages sur : monte acheter

24 Février 2008 22:52:06

bah les pc que tu montes toi sont mieux après le quad tu dépend de ce que tu fait ainsi que le portable
24 Février 2008 22:54:02

Bonjour et bienvenue sur IDN !
Mieu vos monter son pc tous seul tu y gagneras beaucoups :
-Tous d'abord niveau prix car les pc sont vendut plus chère que is ut le monte toi même
-Les frabiquant bloque l'o/c ce qui est très ch****

Les pc portable ne sont malheuresement pas pour jouer :s Pas dans de bonne condition en tous les cas ...

PS: Fait gaff aux language sms S'il te plait.
Ciao ;) 
24 Février 2008 23:32:55

Ouais comme dit xeno le monter (ou se le faire monter sinon) tu y gagne vachement plutot qu'acheter un PC tout fait.
Et si tu es un gamer un portable c'est pas terrible, ça te coutera plus cher pour beaucoup moins de perfs dans les jeux.
De plus si tu veux te monter un PC, garde des pieces que tu as deja, comme les disques dur, le boitier, peut etre l'alim... Comme ça tu economisera des sous (deja pas mal si tu as alim, DD et boitier) que tu pourra réinjecter dans d'autres composants qui seront meilleurs.
Si tu es un gamer, les core 2 duo sont plus performants que les quad dans les jeux.
Donne nous une liste des composants que tu peux garder, et on pourra te faire une bonne config ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS