Votre question

Choix d'un PC.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2008 19:22:23

Bonjour à tous.

Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable mais je n'ai que de médiocres connaissances en informatique! C'est pour cela que je me permet de demander votre avis!

Pour faire court: après avoir cherché sur le net j'ai trouvé un pc qui me conviendrais: le Toshiba Satellite X200-23P. ( http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/35853-Satellite_X200_23P.html?affcode=clubic)

Je voudrais avoir votre avis sur cette ordinateur et plus particulièrement sur sa carte graphique. Je compte principalement m'en servir pour internet et regarder des vidéos mais je compte également jouer un peu. Je ne veux pas pouvoir jouer avec les paramètres de Crysis à fond mais j'aimerais quand même pouvoir jouer dans de bonnes conditions à des jeux tel que Oblivion ou Gothic 3. Enfin j'aimerais quand même jouer à des jeux sortie comme Crysis mais en baissant les paramètres. Cela est possible ?

Merci de m'avoir lu! J'espère que vous prendrez le temps de me répondre.

Guitou07.

Autres pages sur : choix

22 Février 2008 19:52:52

salut
c'est l'un de meilleur PC portable
donc rien a dire excellent rapport prix/perf ;) 
23 Février 2008 10:10:05

Mais au niveau de la carte graphique, elle est dépassée pour les jeux récents ?
Contenus similaires
Anonyme
23 Février 2008 10:13:01

non tu poura probablemet jouer a crysis mais pas dans les meilleurs qualiter posible ;)  !!!
23 Février 2008 10:43:31

Ca je m'en doutais mais si il tourne correctement c'est bon!

Sinon qu'en est-il de la qualité des portables Toshiba ?
Anonyme
23 Février 2008 11:13:44

Trés bonne marque pas de soucie ;)  !!!
23 Février 2008 11:30:07

Ok merci.

D'autres avis ?
23 Février 2008 16:01:12

Je viens de lire que la 8700m GT sur portable était a peu près equivalent en performance que la 7900GT sur pc de bureau. Si c'est le cas, j'ai lu quelques tests et cette carte graphique me parait vraiment bien!
23 Février 2008 23:33:36

J'ai un ami qui l'a et il en très content. Bien que sa première utilisation ne soit pas le jeu, il tourne très bien.
24 Février 2008 10:55:04

D'accord merci, je pense que je vais me le prendre!
24 Février 2008 11:05:29

Toshiba ...........très bon choix, preférez les gamme satelite pro, les 2 os (vista et xppro sont fournie en DVD restore.
sinon regarde les gamme GX700 chez MSI (2ans de garantie en standard)
trés bon rapport qualité prix.
Et puis un dernier mot, si on veux un service de qualité >>> évite les grandes surfaces, va donc voir un petit revendeur de quartier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS