Votre question

Problème carte graphique 7600 GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2008 22:43:20

Salut tout le monde, je vous présentes mon problème :
Aujourd'hui, j'ai changé ma carte graphique, (7600GT), j'ai donc désactiver l'ancienne, celle de ma carte mère puis j'ai inséré ma carte graphique, jusque là, aucun problème.
J'ai ensuite redémarré mon ordinateur, (Sous XP professionel), il détecte donc le nouveau matériel et me demande une installation automatique des pilotes, je fais donc suivant, etc.. et à la fin de l'installation, elle se bloque sur le fichier "nvcodins.dll". J'ai donc fais ma petite recherche, et beaucoup disais qu'il fallait chercher le dernier driver de chez nvidia, ce que j'ai donc fais, je l'ai télécharger, desinstaller ma carte, etc.. Je lance donc l'installation du nouveau pilote et le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Y a t-il une solution mise à part la réinstallation de windows?

J'attend vos réponses avec impatiences

Autres pages sur : probleme carte graphique 7600

19 Février 2008 07:45:30

Salut,

est ce que t'as bien désinstallé les pilotes de ton ancienne carte graphique ?
Anonyme
19 Février 2008 09:44:39

Déinstal TouT les driver des 2 carte reboot et réinstal pas a partir de la page qui va s'afficher mais dans poste de travaille lance le cd et instal !
Contenus similaires
19 Février 2008 10:23:12

OK, je vais essayer, mais effectivement j'ai omis de desinstaller les pilotes de la carte graphique Intel.
Comment puis-je faire pour desinstaller les pilotes, car je l'ai desactiver ?
Anonyme
19 Février 2008 10:42:36

si celui de ta CG intégré est désactiver est que aucun autre est installer lance ton cd !

PS: ne jamais installer les pilotes avant d'avoir mis sont materiel !
19 Février 2008 22:47:47

Donc normalement tout est bon, j'ai essayé avec les pilotes du CD sa marche mais j'ai toujours le même problème, j'arrive a lancer mon jeux Call of Duty 2 en solo mais pas en multi. Ca me faisait déja ça après avoir quitté l'installation qui bloquait sur le fichier "nvcodins.dll".
Je suis vraiment perdu là^^
Merci pour vos réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook