Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Au secours ! Problème de démarrage de mon ordi!!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2008 18:41:20

Bonjour

J'ai un gros problème quand j'allume mon ordinateur fixe il se met en route jusqu'à la "fenêtre" Windows XP (sur fond noir avec la barre d'avancement) et la boum il s'éteint tout seul et se rallume tout seul pui se ré-éteint de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce que je l'éteigne en appuyant sur le bouton.
J'ai bien regarder si tout était bien branché il n'y a aucun souci de ce côté là mais je n'ai rien absolument rien toucher la dernière fois que je l'ai ouvert.

J'ai peur de ce que ça pourrait être en plus il est pas si vieux c'est un HP Pavillon de 2004 il fonctionne très bien et j'ai tout mes souvenirs dessus!!

AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE :(  :(  :(  :( 

Autres pages sur : resolu secours probleme demarrage ordi

14 Février 2008 18:53:22

salut
euh 2004 sa fait 4ans et en info c'est vieux ^^
sinon peut tu teste tes barette de RAM sur un autre PC ?
debranche tes lecteur ou graveur pour voir si il boot
a tu un live CD pour pouvoir booter dessus ?
14 Février 2008 18:57:30

Je suis pas une experte en informatique et forcément ya qu'à moi que ca arrive des trucs pareils ??
Mon chéri à un ordi portable ca pourrait fonctionner?
Contenus similaires
14 Février 2008 19:04:44

non ^^

essaye de taper sur F8 au démarrage du Pc sa la fera démarre ou non en mode sans echec
si il démarre c'est un bon signe :D 
15 Février 2008 14:59:21

hier soir avant de voir votre message un ami à regarder et a fait une réinstallation du système hors maintenant on n'arrive même plus à la fenêtre XP un écran noir apparaît et tout en haut et décalé c'est écrit TDLR compressed (il manque la 1ère lettre mais on arrive pas à la distinguer) et en dessous CTRL + ALT + DEL for restart. Qund on fait la manip il rédémarre et rebelote cette fenêtre!!!!!
18 Février 2008 08:12:10

On m'a dit que ça pouvait provenir de la carte mère?!?!
Est-ce que c'est possible?
Je sais plus quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook