Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'ai plus de son pourtant realtek AC 97 AUDIO sur mon XP PILOTE fonctionne bi

Tags :
  • Realtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2005 19:58:46

MON PILOTE SON REALTEK AC 97 AUDIO FONCTIONNE BIEN POURTANT JE N'AI PLUS DE SON (pas de touche muet, pas de déconnexion, j'ai même réinstallé le pilote en question) pourquoi? PLUS RIEN TOUT D'un coup

merci beaucoup
ils 'agit d'un XP ATI RADEON 9200SE
AMD ATHLON XP HP PAVILLON

Autres pages sur : pourtant realtek audio pilote fonctionne

2 Janvier 2005 20:10:05

tu dis ke ça marche ma kia pas de son ça vient de tes enceintes!!!! sinon je ne vois pas comment taider....
2 Janvier 2005 20:15:33

J'ai eu le meme prob ke toi adc la meme carte son et les tt derniers pilotes télécharger sur le site officiel...
déja es-tu en 5.1 ou 2 bafles seulement?
ds mon cas ac le 5.1 j'ai du aller ds le petit prog qui se met ds la barre de notification(barre de tache) et la j'ai choisi le mode(2 sortie-3sortie-6sortie etc) et j'ai du activé la case "suround kit" puis ensuite la désactivée et ca a marché... maintenant te dire si c normal, si c ca qu'il fau faire je px po te le promettre mais essaye tjs...
Contenus similaires
2 Janvier 2005 20:18:32

Regarde si par hazard( si si ca peut etre ca) si tu n'a pas appuyer sur la touche "mute" de ton clavier ou dans les propriétés audio
16 Février 2008 20:50:01

bonjour a tous
en montant un PC a ma mere carte mere msi k9n neo2 digital
carte son integré realtek ect..... a la fin de l installation de windows( craqué(><)) probleme de son :heink:  pas de panique google et ton ami mais helas aucune solution.
Apres un bon café je me lance dans le bios et vlam ecran bleu meme apres redemarrage
je decide de reformater et la j installe directement les driver son de la carte mere en premier et ensuite le reste miracle sa fonctionne pas de gresillement ni de saccade j espere ke sa fonctionnera pour vous aussi

@+ tous bonne chance

PS: transmettez ce message au autre forum ou vous ete inscrit pour ke se fleau soi vite reglé ^^ ( en esperent ke sa fontionne pour vous)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS