Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob montage pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2008 13:27:55

Bonjour , j'ai besoin de vous en urgence pour un probleme de montage . J'ai commandé un pc en pièce détachée et il vien d'arrive , j'ouve le boitier place la nouvel plaque atx de la cm mais la quand je dois placé les plots il n'y en a que 3 , est-ce normale ? si oui ou les placé parsque la j'ai un doute ( il n'y a rien marqué sur le boitier ni dans le notice du boitier ( qui est en anglais ) et je ne trouve rien dans la notice de la cm )

Autres pages sur : prob montage

6 Février 2008 13:37:46

Salut,

C'est quoi le boîtier ?
C'est quoi la carte mère ?
Contenus similaires
6 Février 2008 14:18:07

up up up
6 Février 2008 15:18:17

re up up up
6 Février 2008 15:19:56

je comprend pas vraiment ton probleme ? Tu veux dire que tu n'a pas assez de trous pour faire ressortir les ports de ta carte mere ?
6 Février 2008 15:24:55

j'avais lu et relu mais pas trop compri non plus :) . Je pensais plus au petits réhausseur à mettre avant de fixer la carte mere..
6 Février 2008 15:35:17

C'est bien sa , les petit plots pour réaussé la cm ^^ j'en n'ai trois et je ne vois pas ou les fixé dans le boitier puisque la cm possède bien plus que 3 trous pour la vissé
6 Février 2008 15:38:33

Ben regarde ceux qui tombent en face des trous de ta carte mere si il n'y a aucune inscription a coté des trous..
Mais trois ca fait un peu juste je pense il en faudrait au moins 4 voire 5
6 Février 2008 15:47:30

Il n'y en a que trois fournis avec le boitier et rien avec la cm :(  comment faire dans ces cas la ?
6 Février 2008 15:59:40

ben a moins de vouloir jouer avec la conductivité du fond de ta toure lol je te conseille d'en prendre d'autres. Où je ne sais pas trop, si tu as une boutique d'info pas loin de chez toi, peut etre seront-ils assez sympa pour t'en filer 2 ou 3 ;) 

Sinon tente leroi merlin lol
6 Février 2008 16:43:36

Re, apres avoir démonté un vieux pc en train de moisire au fond du garage j'en ai tirré 6 plots suplémentaire , ou les placé maintenant ?

Aussi , est-ce que je dois mettre des plots sur les petit "bulle" déja surélevée ?
6 Février 2008 16:47:20

Tu veux pas que je vienne les mettre non plus. met ta carte mere et regarde les trou qui sont en face :/ 
6 Février 2008 16:54:47

Ne t'enerve pas , c'est juste que quand j'essai de plasser ma cm il y a la plaque atx qui empeche que je la cale bien à fon et donc de vraiment voir les plots qui sont en face des trouc
6 Février 2008 16:59:56

Je menerve pas, c'était pour te bouger un peu lol.

C'est koi la plaque ATX, c'est la petite plaque en ferraille ou passe les ports usb et tout ?
Si c'est ca tu n'a qu'a lenlever. Dans tous les cas a moins que tu n'ai vraiment pas de chance, la carte mere doit bien se monter tout de meme
6 Février 2008 17:07:35

Oui c'est bien cette carte la et si je me sert de mon pc sans je ne court aucains risques ? (étant mon premier pc monté je ne veut pas prendre trop de risque )
6 Février 2008 17:16:41

oups lol
6 Février 2008 17:17:52

si il faut la mettre quand meme..
enleve la pour reperer les trou pour les rehausseur si tu n'arrive pas a bien calé la carte. Mais apres essaye de tout faire rentrer sans trop forcer. Ca devrais passer
6 Février 2008 17:50:24

J'ai tous esseyer mais sa bloque quand même j'ai bien repéré les trouc mais impossible de faire passer avec la carte et je me suis dit mon ancien pc marché avec les deux cotés ouvert sa ne le tuer si il manque juste cette plaque donc la pour l'instant je l'ai fixé sans
6 Février 2008 18:03:37

le principal c'est quelle soi bien fixée. Apres a par peut etre de la poussiere en moins, le bou de feraille n'apporte pas grand chose
6 Février 2008 19:17:07

Tour fin prète allumage ultra rapide ultra silancieuse ! ( sa ma même impréssioné ! ) et oua ba elle déchire !! encore merci a vous

EDITE : Encore merci a ldlc pour une commande expedié en 3 jours ( enfin plutot deux vue que pendans un jours je n'était pas cher moi et donc pas pu envoyer les papier demander ! le stade de ma commande une fois passer en comme expedié ba cette modif c'est faite a 18h30 reçu cher moi le landemain a 12h00 )
6 Février 2008 19:25:20

wirgless a dit :
Re, apres avoir démonté un vieux pc en train de moisire au fond du garage j'en ai tirré 6 plots suplémentaire , ou les placé maintenant ?

Aussi , est-ce que je dois mettre des plots sur les petit "bulle" déja surélevée ?

Moi aussi je n'ai pas bien compris le problème! mais si tu as des difficultés à fixer la CM sur le boitier c'est normal puisque le boitier comporte des "petites bulles" comme tu dis et elles sont là pour remplacer les entre-toises que tu appelles "plots"...
Donc pas de plots pour ton boitier!
6 Février 2008 19:31:58

Arg mon boitier est fini et je vais devoir tous viré pour remettre normale ? je pens que je vais installer windows et voir apres ^^
15 Février 2008 10:44:06

bonjours a tous
je voudrais me monter un nouveau pc avec ses pieces
Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz - Wolfdale - 65 Watts - 0.045µ
Carte Mère Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core
Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2 x 1 Go (2 Go) 1333 MHz - CAS 8 - Value Ram - KVR1333D3N8K2/2G
SEAGATE / MAXTOR Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21 - 320 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
plus ma carte son sound blaster xfi platinium
la carte graphique est une 8600 gt sera t'elle suporter pour cette configue en attendant ke jen achette une plus puissante
et mon alim est une Enermax Liberty ELT400AWT - Alimentation ATX 400W ATX12V Ver 2.2 (1 ventilateur 120mm)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033336.html
sera tel assez puissante pour gerer tous sa svp merci
15 Février 2008 16:33:59

Salut , je pense que déja il faudrais que tu recrée un topic pour toi et aussi je trouve sa dommage de laisser une 8600 gt avec une config pareille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS