Votre question

Avis sur ordinateur HP C700EF pas cher (499euros

Tags :
  • need for speed
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2007 22:41:35

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur HP C700EF au prix de 499euros chez carrefour:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/de...{C54861C9-B46B-4FB9-AD8F-2994E8684475}

Est ce que la config etc vaut qq chose ?
Est ce un bon achat selon vous pour un utilisateur qui fait essentiellement de la bureautique, word, internet, msn, quelques jeux assez ancien (need for speed de 2003-2004 par exemple) , jouer à des démo téléchargées sur telecharger.com etc sachant que je ne vais pas acheter des jeux récents etc ?

Parce que vu la marque qui est bonne (HP), le prix (499euros) et le design super sympa je me dit que c'est super !

J'attends vos avis, remarques, suggestions etc !

Autres pages sur : avis ordinateur c700ef cher 499euros

15 Octobre 2007 23:17:42

En ce qui concerne le bureautique,msn et internet y a pas de probleme en revanche pour le jeu sa serai juste et 80 Go de disque dur fait gaffe sa part vite
15 Octobre 2007 23:41:08

Tpeux jouer a de sjeux anterieurs a 2004 , voir des nouveaux ,m ais qui ne suce pas grand chose.
Pour la bureautique oui , tous les pc le font, c'est un minimum.Te fit pas a la marque , mais au composants( sauf proco, alim en general, enfin la c'est un portable )
16 Octobre 2007 11:10:45

Et vous pensez que celui là ne va pas trop ramer? c'est un assez bon processeur et tout? (je m'y connais pas dutout) Je stress parce que j'ai peur que ce soit de la daube...
18 Octobre 2007 15:23:40

Je viens de l'acheter et c'est une tres bonne surprise.

Materiel d'abord:

Un pc avec un super look, l'ecran 16/9 brillant est tres beau et tres lumineux.

L'impression général n'est pas celle d'un pc haut de gamme, mais il ne prétant pas jouer dans cette coure.

Soft:

Il est livré avec Windows Vista basic. J'ai essayé 10min pour voir mais je ne supporte pas.

J'ai donc decidé d'installer XP dessus et c'est là que le pc se revele etre une bete.

Apres avoir battailler pour trouver les drivers pour xp qui ne sont pas fournis par Compaq, le pc tourne a merveille.

J'en ai usage bureautique et multimedia et il se revele etre tres rapide.

Je ne pensait pas avoir un pc de ce niveau pour 499€.

Cerise sur le gateau, l'autonomie est tres correct puisque qu'on peut esperer atteindre 2h30 à 3h00 en bureautique.

Le Wifi integré marche a merveille.

Le son lui aussi est a la hauteur puisque les enceintes sont signés Altec Lansing.

Bref pour celui qui cherche un petit portable sans vouloir jouer, il ne faut pas hesiter a condition de pouvoir lui coller un Windows XP.

Pour cela il faudra desactiver la prise en charge native du Sata dans le Bios.

Pour les pilotes, nombre des composant sont signé Intel. Le modem et la carte son vienne de chez connexant.
18 Octobre 2007 22:32:00

C'est cool ! mais j'espère pouvoir jouer à quelques jeux que j'ai déjà de 2003-2004 et à des jeux telechargable sur telecharger.com etc
22 Novembre 2007 20:02:48

Je viens de me l'acheter moi aussi, mais je galère a trouver les drivers compatibles xp. Je vois que Cheorches à reussi, pourtant je pense avoir epurer le net sans pouvoir trouver ce dont je cherchai, là je craque!! En fait il ne me reste à installer que la carte son, le modem ainsi que le controleur de bus SM. Si par bonheur, quelqu'un pouvait m'aider se serait merveilleux!

Par avance, merci
13 Février 2008 16:41:41

Je pense que depuis le temps il a trouvé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter