Votre question

Probleme de suppression de fichier

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 00:59:22

Bonsoir tout le monde ,
J'ai un problème je m'explique , j'ai DL une image , maintenant je veux la supprimer hors quand je fais clique droit sur l'image il n'y a pas l'option supprimer ni propriétés ou si j'appuies directement sur la touche supprimer rien ne se passe.
Voilà donc mon problème je n'arrive pas a supprimer ce fichier . :( 
Merci d'avances pour vos repondes

Autres pages sur : probleme suppression fichier

4 Mars 2007 01:32:29

une image? quel format? t'as essayé de la deplacer directement dans la corbeille mdr!
si rien ne se fait renomme la pour voir (change l'extension)
4 Mars 2007 02:13:38

Ouai ou tu utilise betement la fonction destruction de fichier de ton anti-virus si il en a une !
Contenus similaires
4 Mars 2007 11:11:11

Le probleme c'est que je ne peux pas deplacer le fichier ou meme le renomer quand je fais cliques droit sur cette image il n'y a ni supprimer ni renommer ni propriétés ...
Et unlocker non plus ne marche pas quand je clique droit il n'y a juste que : Apercu , Imprimer , Modifier , Ouvrir avec... , Envoyer vers
Et il n'y a aucun n'apercu possible pour "l'image" .
Voilà merci de vos reponses.
Il y a une autre solution ? Car quand j'utilise la fonction de suppression de mon anti virus : Il me dit verifier bien que le nom du fichier est correctement entré !
Donc je ne sais plus trop quoi faire !
Merci d'avance
4 Mars 2007 11:14:26

A tu fumé? Non parce que j'ai jamais vu ca moi! Est-ce que tu pourrez faire un impr ecran de façon à ce qu'on vois le fichier é le menu déroulant au clique droit.
4 Mars 2007 11:52:43

Non je ne fume pas ^^.
Voici le screen que tu as demandé :
4 Mars 2007 11:55:41

Merci, pourrez tu me donner le nom exact du fichier et aussi réussi tu à l'ouvrir? Et ce problème de supprimer s'applique t'il seulement à ce fichier?
4 Mars 2007 12:01:20

De rien.
Le fichier je n'arrive pas a l'ouvrir, il me dit apercu impossible.
Ce fichier a été téléchargé par erreur sur limewire ( vus la vitesse a laquelle cela DL je n'est pas eu le temps de l'arreter ) et le nom du fichier je n'arrive pas a le voir entierement c'est assez bizarre comme nom : Barbara & Jenna guertin upskirt je ne sais quoi je pige rien a l'anglais lol.
Voilà si quelqu'un a la solution a mon problème merci .

Edit : Oui le probleme n'affecte que ce fichier !
4 Mars 2007 12:26:41

J'ai recherché le fichier sur limewire mais j'ai pas trouvé, seulement des vidéos une peu... As tu fait un scan antivirus sur cette photo?
4 Mars 2007 12:35:59

Justement quand j'essaye de faire un scan l'antivirus me dis que le fichier est introuvable Verrifiez que le nom correct est été rentré etc...
Et je tiens a dire que j'ai téléchagé ce fichier par erreur au debut je voulait une musique et j'ai cliqué a coté :??: 
Voilà je ne sais plus quoi faire lol.
Merci si tu auras une solution miracle je suis prenant lol
4 Mars 2007 12:39:34

Est-ce que si tu a plusieurs partitions sur peu le déplacer sur une autre partition?
4 Mars 2007 12:42:01

tu peux ouvir les autres images ?
4 Mars 2007 12:55:31

Citation :
Oui le probleme n'affecte que ce fichier !
4 Mars 2007 12:57:07

ah désolé jsuis un peu fatigué ce matin ! ahlala les eclipse ! t'es sur que c'est une image et pas un autre fichier auquel on aurait changer l'extension ?
4 Mars 2007 13:28:39

Je ne sais pas :s.
Car comme je l'est dis plus tôt c'est un fichier dl par erreur donc je ne sais pas qu'elle etait l'extension de depart mais là c'est .jpg mais quand je l'ouvre il n'y a pas d'image .
Citation :
Est-ce que si tu a plusieurs partitions sur peu le déplacer sur une autre partition?

Désolé je ne comprends pas ta question lol ( je n'ai que 16 ans et je ne suis pas un expert en informatique mdr)
Enfin en tout cas merci de prendre du temps pour essayer de resoudre mon problème c'est sympa de votre part
4 Mars 2007 13:34:28

En Gros tu as plusieurs disques durs ? A tu une clé USB ou un disque externe ?
Si oui c est tant mieux on appellera ton Disque principale celui ou est la photo D1
Et le disque externe ou la clé usb le D2
Sauvegarde les infos de D2 Sur D1 !
Puis envoi la photo de D1 sur D2 (il doit y avoir que la photo)
Enfin formate D2 !!
4 Mars 2007 13:59:12

essaye en le renommant en .txt
4 Mars 2007 14:34:25

Oui j'ai deux disques durs un D et C mais le probleme c'est que je ne peux même pas deplacer le fichier je le fais glisser il ne bouge pas je ne peux pas le deplacer de son dossier actuel ( Mes docs )
:??: 
Et je ne peux pas non plus le renommer donc bon là je suis un peu perdu je sais plus quoi faire !
Merci quand même
4 Mars 2007 14:41:18

et en mode sans échecs, tu as essayé ?
4 Mars 2007 14:45:29

Cette image CRAIN!!!

Si ça ne fait pas longtemps que tu l'as télécharger fait une réstauration systéme antérieur ....
Si non redémare ton PC en mode sans ECHEC et essai de le supprimé!

4 Mars 2007 14:55:01

J'ai essayé en mode sans echec mais toujours pareil je l'ai téléchargé hier !
Moi aussi j'avais pensé a la restauration anterieur je vais essayer dessuite . Merci
4 Mars 2007 15:00:19

et si tu boot sur un live CD linux ? tu dois pouvoir la supprimmer !
4 Mars 2007 15:02:26

et si tu supprime une zone,
je m'explique, mets des fichiers que tu veut te débarrasser autour du fichier que tu ne peux supprimer,
ensuite clic gauche sur le fichier que tu ne peux supprimer et en appuyant sur [ctrl] choisi les fichiers que tu veut supprimer,
et apres clic droit ( sur un fichier que tu peux supprimer sans problème ) et fait supprimer.
Je sais pas si c'est tres clair mais bon...
4 Mars 2007 16:19:09

Ouai ou sinon cree un fichier ou enregister un fichier avec exactement le meme NOM il te demande si tu veut le remplacer tu met oui !
4 Mars 2007 16:21:16

et sous linux ?
4 Mars 2007 17:00:01

Delaurentis ta soluce ne marche pas ! Merci quand même et Woofy sa me demande de le remplacer , mais ca ne le remplace pas cela en crée en autre juste a coté :/ .
Et je n'ai pas linux je suis sous windows xp
4 Mars 2007 17:25:11

j'ai une idée
Tu n'a qu'a ouvrir la commande...
Exécuter...tu tape cmd
Tu as une fenetre qui s'ouvre...
Puis la dit nous ce que tu as...
On va essayer de le supprimer directement avec cette commande ( je l'ai deja fait avec des fichiers qui ne voulaient pas s'effacer )
4 Mars 2007 17:44:50

tu peux charger une image ISO d'un live CD linux ! c'est gratuit et super pratique !
4 Mars 2007 17:48:49

Essaye deja la comande c'est un peu beaucoup plus long le live cd...
4 Mars 2007 18:26:50

oui c'est vrai mais un live CD ca dépanne !
4 Mars 2007 18:29:06

Oui mais pas la peine de se déranger avec une live CD si en faisant juste un pti truc ça marche à moin qu'il ai deja une live CD...???
4 Mars 2007 18:30:30

je crois qu'il n'en as pas !
4 Mars 2007 18:32:04

Beh ce serait mieu qu'il essaye avec l'invite de comande...
On lui donera la live CD en Dernier recour ^^
13 Février 2008 16:40:37

Bonjour à tous !
Hep ce probleme a déjà été résolu ailleurs :

Ouvre Limewire, et va dans la médiathèque (en cliquant sur l'onglet du mm nom en haut de la fenetre). Tu vas voir apparaître le noms de tosu les fichiers que Limewire possède sur ton ordi. sélectionne ton image qui craint (lol) et clique sur "SUpprimer" ! Normalement ça doit marcher !

Good luck ! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS