Votre question

recuperer bios, cmos efffacé

Tags :
  • Cmos
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2004 21:24:20

j'ai un ordi portable année 2003 compak pressario 2141, j'ai utilisé sous dos le logiciel killcmos, pour supprimer le mot de passe du bios. l'ordi demarre environ 3 secondes puis s'arrete et recommence idem ecran noir. comment puis-je restaurer le bios car le cmos est completement effacé donc plus d'acces a aucun lecteur.merci d'avance

Autres pages sur : recuperer bios cmos efffaca

21 Décembre 2004 21:25:28

Un flashage de BIOS ça remettrait pas le CMOS en place ?
21 Décembre 2004 21:42:06

j'ai pas bien compris ce que ca fait exactement
tu peux meme plus aller dans le bios ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2004 21:45:48

La a mon avis la seule solution c'est de passer chez ton revendeur preferé....

Enfin si ca redemarre au bout de 3 secondes je vois mal comment tu pourrais flasher le bios....

mais c'est bizarre parce que ce que tu as fait c'est un bete clear cmos non ?

ca devrait pas poser de problemes de ce genre....
22 Décembre 2004 18:04:09

non parce que je n'ai plus accces a aucun lecteur
22 Décembre 2004 18:10:02

le cmos est un petit circuit integré qui a une memoire non volatile reinscriptible.J'ai reussi a supprimer le programme (bios) qui se trouvait dedans sous dos avec killcmos, l'ordinateur s'est éteinttout de suite. C'est ce petit programme qui fait la reconnaissance du materiel au demarrage.Je pense que je dois maintenant faire appel à l'électronique pour reflasher, a moins qu'il y ai une manip pour restaurer le bios, mais c'est specifique à la marque du pc. merci
22 Décembre 2004 18:10:18

Citation :

libelule a écrit :
non parce que je n'ai plus accces a aucun lecteur

regarde en bas de page, ici
24 Février 2007 18:00:07

ALORS JE VAIS ETRE TRES CLAIRE il est posible de recupre bios a partir de flopy (meme usb et meme sur les portables ) mais je ne vais pas vous donner la reponse ici car les voleurs des ordi (protegé par mps BIOs for exp)ils serrais trop content. alors je peux vous aider mais par mail voir telefone.si vous me prouvrais que vous avez la facture toso92atfree.fr car moi aussi j'ai effacé mon cmos sur ordi portable,ACER et j'ai aussi eu ecran noir donc ce possible .
comment ???? BOOTer sur dyskiette sans BIOS ??? hahaha reponse par mail
11 Février 2008 10:16:44

Une société française très compétitive propose ce service de réparation de puce Bios, c'est par ici ! http://www.fgl-services.com/bios.html Je l'ai fait, ils sont super rapides et les moins chèrs ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS