Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lag assez énervant

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 21:35:29

J'ai un problème de lag assez embetant que je n'avais pas avant sur xp. Cela fait un bout de temps que j'avais pas ressortis mon bon vieux xp ^^ avec une config légère m'enfin je pouvais faire tourner cs source quand meme :p  . Le problème c'est que depuis que je l'ai réinstallé il n'arrête pas de lager (l'ordi pas cs) un petit exemple, lorsque je réduis la taille de mon navigateur et que je le fais bouger sur mon ecran il ne le fait pas en temps réel. Je n'arrive pas trop à expliquer, quand je tourne la molette vers le bas dans une page (internet ou document) des vagues se forment sur l'ecran et il ne s'actualise pas en temps réel se qui est assez chiant et je le répete c'est tout nouveau je n'avais aucun probleme avant.
ma config au cas ou: intel pentium 4 à 3.00ghz, 512mo de ram (à aussi j'arrive plus a voir ma carte graphique dans mes gestionnaires pilotes :s)
Merci de prendre le temps de me répondre :) 

Autres pages sur : probleme lag enervant

a b C Ecran
10 Février 2008 23:13:07

les pilotes pour la carte mere et pour la carte graphique sont installes et fonctionnent?

tu es actuellement sous XP avec ce PC ?

deja je peux te dire que 512Mo de RAM en plus pourrait etre benefique a ton PC, mais si tu n'avais pas le probleme avant, ce n'est qu'un conseil pour la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS