Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme G15 2éme Edition dans les jeux.

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2008 12:38:36

Bonjours, voila le problème : J'ai un ami qui a acheté une Logitech G15 la 2eme edition avec la couleur orange.

Et donc il y a certain jeux comme NFS : Carbon, ProStreet, Test Drive Unlimited ou encore UT 2004 ( le UT3 Marche niquel ) Bug du genre il met 3 Sec de temp de reponse et avance tout seul et delire completement dans les virage ect, Escqu'il a une mise a jour ou une configuration de ce clavier Merci de vos reponse :) .

PS: Il n'a pas Internet c'est pourquoi je cherche pour lui.
PS²: Conaisser vous un bon site pour les Profil en passant ? :) 

Autres pages sur : probleme g15 edition jeux

30 Janvier 2008 23:54:44

j'ai effectivement le meme probleme et j'en suis sur a 95% car ça ne me le fait pas avec mon vieux clavier.... si tu as trouver une solution merci de m'en faire part car c'est embetant pour un clavier a 100€ qu'on retrouve des ennuies pareil.. au passage j'ai win xp pro sp2, amd64bit 3000+ 2ghz de ram pc3200 et une x1950xt de chez ati bien sur...
j'ai aussi remarquer que sur certain jeux plus vieux ça marche bien comme dod ou cs mais des jeux comme ut2004 et bf2 c'est l'horreur..
merci pour votre aide
5 Février 2008 09:40:20

y'a mis vista et ça marche mais vista quand même... ^^ enfin bon toujours pas de solution pour Xp :/ 
Contenus similaires
5 Février 2008 12:47:45

ok merci quand meme
5 Février 2008 16:06:01

un gadget de plus qui ne fonctionne pas...
6 Février 2008 09:59:05

Ba si mais sur Vista... : / enfin il a beacoup de gadget c'est vrai mais après c'est utile pour ceux qui les utilise ;)  tu les utiliserai toi ?
6 Février 2008 11:53:01

Nan personnellement je n'aurais aucun intérêt à utiliser ce type de clavier.
Je le trouve trop cher pour un clavier et si je veux voir mes FPS bin je lance Fraps...
6 Février 2008 14:35:31

^^ Oui c'est vrai ^^ perso moi j'ai pas de place, les bind me servirait vite fait, les touche qui s'ilumine me servirait Enormement, l'ecran vite fait sinon ça va ^^
10 Février 2008 18:29:29

Voila c'est bon j'ai trouver le probleme du G15 donc si vous ver TopDesk installer desinstaler le ou desactiver le c'est un petit icone en bas a droite sous forme de mini fenetre qu'on trouve surtout dans les version Ultimate de Windows. Bonne journée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS