Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touches clavier fonctionnent plus...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2008 15:42:34

Salut tout le monde , d'abord je vois que le forum est toujours aussi actif et y a toujours autant de geeks qu'avant :p 

Bref, je viens vous demander de l'aide car en effet j'ai un petit problème... En faite sur mon clavier il y a des touches qui ne fonctionnent plus... Pour l'instant je n'ai trouvé que le petit 2 en dessous de échap. , il y a aussi le CTRL gauche et enfin , les 2 touches ou il y a les parenthèses c'est à dire 5 et le petit "o" qui veut indiquer les degrés, bref j'ai fais ce que j'ai pu ! J'ai désinstallé les pilotes Windows, je les ai réinstallés , le pire c'est que CTRL ne fonctionne plus et donc je ne peux même pas ouvrir le gestionnaire de tâches quandça plante ou autre... ce qui arrive souvent avec XP malheureusement ^^ Après je joue à COD4 aussi donc dur dur de se passer de la console quand on veut gérer un serveur ou se connecter à une iP précise sans ouvrir la console... Bref , si vous avez une solution pour remédier à celà ce serait sympa demela dévoiler , merci d'avance :) 

arka_snake

Autres pages sur : touches clavier fonctionnent

8 Février 2008 15:51:05

Salut,
ce sont des touches que tu utilises souvent ?
Elles sont peut etre simplement HS.
tu ne peut pas essayer avec un autre clavier ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS