Votre question

port USB 2.0 défectueux MERCI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2008 20:20:01

Bonjour à tous alors voilà.

j'ai une clé USB et j'ai un seul port USB en façade. Mais celui ci me dit matériel et installation défectueux quand j'y insere ma clé.

Or quand je la branche dans mes ports à l'arriere du PC celle ci marche tres bien donc j en conclu que ce n'est pas la clé qui est defectueuse mais le port

Alors auriez-vous une solution à ce probleme MERCI
est-ce un probleme electrique ou de pilotes ou autre .

et une autre question un peu a part. lorsque je transfert un fichier du PC à mon cousin celui met environ 30 secondes. mais lorsque c'est à partir de mon PC à moi pour la meme taille de fichier défois ça met plus de 10 minutes.

Alors si vous avez des solution à mes probleme ca serai gentil.

Autres pages sur : port usb defectueux merci

9 Janvier 2008 20:55:49

pas trop d'idée sur ton USB de façade...
as tu essayé de changé de clef USB????
la difference de vitesse dépend du format: USB 2.0 est plus récent et est plus rapide que USB 1.
10 Janvier 2008 22:11:51

Oui mais justement moi et mon cousin on a tous les deux des USB 2.0 alors la vitesse doit etre la même non ???

mais merci de m avoir repondu !
Contenus similaires
10 Janvier 2008 22:28:01

ben ça dépend de tes ports USB aussi!! si tu met une clef USB2 sur une prise USB1 ça va pas aussi vite que si tu connecte USB2 sur USB2
11 Janvier 2008 23:19:10

non c'est une clé USB 2.0 sur un port USB 2.0 mais je pense pas que c'est à cause de ça
12 Janvier 2008 14:59:11

je viens d'avoir un éclair d'illumination: une chose tout simple: essaie de voir si tu as une mise à jour de tes drivers de USB2 disponnible.... (sur le site du constructeur)
étonnant qu'auncun idnautes n'ait eu l'idée ....
29 Janvier 2008 20:05:38

je vais voir tisuite
7 Février 2008 21:31:23

j'ai chercher mais ca n'existe pas je crois pour moi pourrai tu m aider
7 Février 2008 21:46:38

ben ça doit être ceux de ta carte mère je pense...
http://www.touslesdrivers.com/ partie mes drivers. tu devra surement installer un petit programe. tu l'installe et tu reviens sur la page. aprés tu pourra atteindre tes drivers, tu installe un par un tous les drivers plus récents que ceux installés.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS