Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Perte totale d'espace sur un disque dur apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2008 20:56:39

Bonjour à tous,
voila j'explique.
Il y a 2 ans, j'ai acheté un Compaq. J'ai voulu réinstaller mon pc avec un cd de réinstallation que j'ai dut créer moi meme à l'achat de ce pc. Mais, suite à un changement de matériel surement, la réinstallation n'a pas fonctionnée, c'est pourquoi j'ai tout formaté et tout réinstallé grace à un cd de windows que m'a prété un ami qui a lui meme un Fudjitsu. Je ne suis pas en violation de la loie, j'ai ma propre version de windows, mais pas le cd.
Bon bref, j'ai tout formaté grace à ce cd, windows fonctione, mais, à la base, j'avais 160 go, je me retrouve avec, tenez vous bien, 4.11go. Apres une recherche sur internet, je n'ai trouvé que des pertes de 10go grand maximum, mais pas plus de 155go. J'ai installé tous les drivers dont j'avais besoin, résultat, je n'ai que 150mo de disponible pour moi qui n'est largement pas suffisant.
Pouvez vous me venir en aide?
Les composants de mon ordinateur ne sont pas les originaux, j'ai changé ma carte graphique, il y a 1 an et 1/2, et j'ai changé ma carte mere et mon processeur à Noël dernier, et je pense que c'est pour cela, que la réinstallation Compaq n'a pas fonctionnée.

Autres pages sur : resolu perte totale espace disque dur formatage

7 Février 2008 20:58:19

Je vais essayer de changer le format de mon disque dur de FAT32 en NTFS, je vous tiens au courrant
7 Février 2008 21:07:23

La conversion en NTFS a marché !!! J'ai retrouvé mes 160 go
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook