Votre question

plantage apres formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2008 14:16:48

bjr o secours: pas moyen de formater un pc equiper d'une carte mere msi6309 et d'un processeur pentium 3 1000mhz pour reinstaller xp donc j'ai demonter le disc dur et je les faits sur un autre pc qui est equiper amd64 3200+ le formatage c'est bien passer et xp marche tres bien sur le pc mais des ke je le remet dans le pc d'origine rien meme le mode sans echec ne marche ecran noir et tirer qui clignote? je sais + quoi faire est ce qui a pris les parametres de la carte mere ou du processeur de l'autre pc ou le bios ?????? sa fait 3 jour que je me bas avec aider moi merci :??: 

Autres pages sur : plantage formatage

5 Février 2008 16:49:23

Ben le mieux c'est d'installer ton OS directement sur la machine. Sinon le pc aurra du mal a démarrer (pb de pilote) ou ne démarera pas du tout dans ton cas..

Au pire formate le dans l'autre pc avant.
5 Février 2008 17:59:47

ok andrew je vais reessayer mé le probleme c'est que je n'arrive pas a lancer le cd de xp dans l'ancien comment je peux le forcer a me prendre le cd? merci
Contenus similaires
5 Février 2008 18:02:39

et maintenant ke le disc est formater va t'il me reconnaitre les lecteur?
5 Février 2008 18:12:53

verifie ta sequence de boot dans le bios ou essaye de chopper le bootmenu (ca differe celon les carte mere moi c'est F8 ou F12 au post sur mes pc).

Par contre je n'ai pas très bien compri ton dernier post.
6 Février 2008 18:28:46

sa yé j'ai reussi oufff c bon xp est reinstallé mais j'ai encore un souci loll.mon clavier est en qwerty ???prk ke puis je faire.merci :cry: 
6 Février 2008 18:57:47

c bon c'est resolu j'ai trouver merci pour votre aide continuer surtout a aider les autres car on ne peux jamais dire de ne pas avoir besoin d'aide :bounce:  merci andrew de ton aide
7 Février 2008 14:19:16

Kewl! No pb mec ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook