Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processus: lesquels garder? - Grosse perte de RAM

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2008 14:11:06

Salut tout le monde !
C'est mon premier message sur le forum IDN, je suis un debutant en l'informatique, j'avais pour habitude de m'y rendre pour comparer mes problemes avec ceux des autres, mais cette fois ci j'ai une question concernant mes processus à vous poser :p  .

En effet, j'ai l'impression que de nombreux processus sont trop gourmands en ram, et j'aimerais savoir si je peux en recuperer, en fermant des ceux qui ne me servent pas .

J'ai notamment le logiciel RamBoost, qui au demarrage, ne me donne que 6X% de ram libre dans le meilleur des cas :sarcastic:  .

Voici la liste de mes processus:

L'ideal serait de sortir tout le superflu, j'aimerais pouvoir faire tourner un maximum d'applications qui utilisent jusqu'a 150000ko :lol:  .
Merci d'avances pour vos remarques.

Autres pages sur : processus garder grosse perte ram

30 Janvier 2008 14:32:39

salut
tu a des probleme pour vouloir faire ça ( rallentissement...) ?
si il te reste 60% de RAM libre ben je vois pas pourquoi tu veut en avoir encore plus
30 Janvier 2008 14:45:42

déja ta windows qui t'en prend beaucoup ou sinon utilise ccleaner et regarde les logiciels qui démarrent avec windows et supprime ceux inutiles!!
30 Janvier 2008 14:50:32

@ CamelonBOND: J'ai un jeu auquel j'amerais pouvoir lancer plusieurs comptes en simultané, et j'aimerais pour ca exploiter au maximum mes 1024Mo de ram, je trouve bizarre d'avoir 400a500mo directement alloués a des processus de second plan.

@1664atchoum : Justement, lesquels devrais je supprimer sans entrainer d'instabilité?
30 Janvier 2008 14:53:38

normale que tu est 500Mo c'est windows qui en prend un max pour que le systeme soit le plus rapide mais des que tu met un jeu il va la baisser

sinon enleve iTune/ Hp/ Ipod mais sa va pas te faire gagner grand chose
30 Janvier 2008 14:55:23

je sais pas comme ça car j'ai pas analyser tous les programmes que tu as dans ton rdi mais sous ccleaner tu verras ! installe le
30 Janvier 2008 16:23:39

enleve iexplorer ;) 

:lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter