Votre question

Probleme une fois le montage terminée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2008 20:37:10

Salut, voila mon probleme j'ai acheter mon pc en pièce detachée (chez cybertek) une foi monté je boot cd et commence l'installation de xp et la tout a coup l'ordinateur s'arrete ! je pensais que c'était les cables qui touché le ventirad ou la cm qui forcé l'ordinateur a s'étendre je les ai donc liés ensemble mais rien a faire au bout de plsueirs minutes le pc s'étend !

Ma config:
Cm Gygabyte P35T-DQ6
Proc Intel Quad Core Q6600
Ram 1 Go de DDR3 (Pour le moment car vu le prix de la ddr3 xD 110e le Giga)
CG Gygabyte 8600 GTS
DD Seagate 320 Go 7200 tr/min
Graveur DVD Pionneer 18X en sata

Ps: comme je ne voulai pas peter ma Cm en esseyant d'enfoncer le ventilo d'intel et que meme en retirant la cm et en mettant le proc dessus avnt le montage, 2 des clips ne fonctionnent pas meme en les enfonçant au meme niveau que les deux autres. J'ai donc placé un minuscule bout de plastique a linterieur du clip pour eviter qu'il ne sorte. La panne peut elle venir de la ? Existe t'il des ventilo/radiateur a fixé par ces meme trous sans trop d'effort ? (Sinon tampis j'en prendrai 1 avec pate thermique)

Autres pages sur : probleme fois montage terminee

17 Janvier 2008 20:44:18

PS ²: Alim Tacens AERIS SMART 680 W
17 Janvier 2008 20:46:39

ca viendrait surement de la je dirait
la carte mere commande l'arret durgence du pc si le processeur dépasse une certaine température
as tu mis le la pate thermique
fixe le ventillateur comme il faut ;)  peut tu prendre des photo?
Contenus similaires
17 Janvier 2008 20:58:21

Merci de ta reponse tres rapide, je vais redémonter la bete
Pas besoin de pate thermique elle y est deja sous forme seche et se colle lorsque le proc chauffe, je vous envoi une phto de l'endroit et de mon systeme D lol
17 Janvier 2008 21:37:12

effectivement, si je fais ma methode la clip ne se referme pas met le ventirad n'est pas en contact avec la surface du proc ! mais le petit censé bloquer l'ecartement du clip ne se coice pas est repard en arrière !! J'ai vraiment pas envi de cassé ma CM en 2 !!
17 Janvier 2008 21:41:03

C'est BON j'ai reussi !! Avis A tous ceux qui gallere a le mettre !!! Mettez les 2 pouces sur un clip, et les 2 index sur la CM et poussez Fort (Tres fort) avec les pouces !
17 Janvier 2008 21:49:29

ba voila ;)  derien l'ami amuse toi bien ac ton uc ++
17 Janvier 2008 23:24:55

Merci, Je suis en train d'installer xp la donc tout va bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS