Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de formatage de mp3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2005 17:30:46

voila je possede un thomson lyra pdp 2810 depui noel! j'ai voulu enlever tt ce kil contenait comme musique en le formatant!! maheureusement maitenant depuis ke jai donc rajouter kke musique des ke je l'allume il se reteint automatiquement! kke aurait un explication et surtt une solution?
:-?

Autres pages sur : probleme formatage mp3

12 Septembre 2005 17:34:14

personne ne peut donc m'aider... :-(
12 Septembre 2005 17:39:07

Essaye d'abord de le reformater en FAT (et pas FAT 32).

Si ça marche toujours pas, il faut réinstaller le firmware qui reformattera ton baladeur MP3.
Contenus similaires
12 Septembre 2005 18:28:27

AHhhhhh faut jamais formater les lecteurs mp3 !

Parce que la plupart de ceux ci pendant le formatage perdent aussi le system d'exploitation qui gère les mp3's.
Enfin je ne sais pas si c'est le cas pour le tien mais en tout cas j'ai eu plusieurs fois affaire à des vendeurs qui mon vivement conseillés de supprimer manuellement les fichiers et de ne jamais faire "clic droit > formater" sur le périphérique.

Un conseil va voir ton revendeur et fait fonctionner la garantie si tu peus ( si elle fonctionne ).
12 Septembre 2005 19:02:18

Citation :

Crypted a écrit :
AHhhhhh faut jamais formater les lecteurs mp3 !
Bof... Déjà fait. Même pas peur (c'est une opération courante)..
13 Septembre 2005 17:43:29

jai deja essayer de dessintaler le FAT ùai ca a rien fait! je le chercher le firmware je le trouve po pour mon modele? torai pu un lien pr mwa? merci de vos reponses! :-D
13 Septembre 2005 22:59:25

Citation :

nasri12 a écrit :
jai deja essayer de dessintaler le FAT ùai ca a rien fait! je le chercher le firmware je le trouve po pour mon modele? torai pu un lien pr mwa? merci de vos reponses! :-D
Désinstaller le FAT ? :-?
Clic droit sur la lettre du lecteur correspondant, puis "formater", choisir "FAT".
17 Septembre 2005 11:54:29

up
23 Novembre 2005 22:59:39

Ok, j'ai exactement le même problème (j'ai formaté mon MP3).
J'ai téléchargé le firmware mais ça fait rien.
Je ne peux pas faire clic droit pour formater encore.
QQun a une solution ?

Clarisse
8 Octobre 2006 15:32:14

Bonjour, je fais remonter un vieux topic!
Sachant que je suis très nulle en info, j'ai quelques galères à mon actif, j'aimerai savoir, qu'est ce que c'est que le firmware ou quelquechose comme ça.
D'après ce que j'ai compris ce serai la solution lorsqu'on a formaté , et que le mp3 fonctionne plus, le mien inscrit "please reformat", mais je n'y arrive pas!
Help me please!!
6 Février 2007 21:21:10

Voila je up ce topic avec la maniere pour le refaire marcher.

Cela vous prendre surement un peu de temps
1: brancher votre mp3 normalement puis allez sur le poste de travail (ca vous prendre beaucoup de temps ne vous inquietez pas si ca affiche le celebre "pas de réponse")
2: Faite un clic droit sur votre disque amovible puis sur formater
3: formater le en fat32
4: télécharger le firmware disponible sur cette page http://www.infos-du-net.com/membres/?action=vcpm&s=8etui7LHCUUs%7E
5: lancez le .exe continuer et réinstaller votre firmware
6: metter vos chanson dans "lyra_playlists"
7: Et surtout surtout, ne metter pas le son trop fort ;) 
17 Janvier 2008 21:08:53

bonjour
j ai eu le meme probleme que toi mais le lien ci contre ne marche plus pourrais tu m envoyer un nouveau lien j ai télécharge des centaines de firmwares et rien a faire sa ne marche toujours pas
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS