Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Carte Graphique X1650XT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2007 09:32:40

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur en pieces détachées sur rueducommerce.com. J'ai montyé les composant en suivant l'ordre de montage, j'ai du Brancher mon Ecran CRT prise VGA sur ma Carte Graphique ATI Radeon X1650XT (2 sorties DVI) sur lequel j'ajoute un adaptateur VGA/DVI, jusque là tout va bien. Mais lors du lancement du PC il ne reconnais pas du tout l'écran, l'ecran ne s'allume pas....

J'aimerais savoir les differantes causes de ce probleme.

D'avance merci à tous.

Autres pages sur : probleme carte graphique x1650xt

20 Janvier 2007 09:34:48

regard le branchement adaptateur VGA/DVI.

Ta carte graphique se lance correctement ?
20 Janvier 2007 09:41:00

La carte graphique à l'air de se lancer correctement (en totu cas le ventilateur), le reste du PC suit, mais sans ecran c'est tendu. Quand a l'adaptateur il étais fourni avec la carte graphique.
Contenus similaires
20 Janvier 2007 09:42:23

hum ta pas oublier de brancher l'alim par hasard ? =) on sais jamais. Sinon désolé je peux pas t'aider je voit pas d'ou vient le probleme sinon de la cg :s
20 Janvier 2007 09:46:33

l'alim est branchée puisque je lance le PC sans probleme.
Et si c'est un probleme de carte graphique ca crain.
En tout cas merci de ta contribution.
20 Janvier 2007 10:06:16

je parle de l'alim de ton ecran pas de ta tour on sais jamais une ptite etourderie :)  m'enfin normalement en apuyant sur le bouton power de ton ecran il devrait y avoir le voyant si c'est pas le cas branche l'alim de ton ecran
20 Janvier 2007 10:09:03

Je l'ai pas débranché entre temps et quand je lance le PC il reste en veille (loupiotte Orange et non verte quand il se lance).
Cet apres midi j'vai essayer de trouver la tuile.
Merci
20 Janvier 2007 10:57:01

désolé mais je voit pas du tout a part de tester avec une autre carte graphique comme sa tu est fixer de suite :) 
23 Janvier 2007 12:55:35

C bon j'ai réparré le probleme Merci
15 Janvier 2008 17:24:16

Reup (l'espoir fait vivre)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter