Votre question

Augmenter la vitesse des ventilos ...

Tags :
  • Speedfan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2008 20:46:45

Slt, est ce que vous avez des logiciels pour augmenter la vitesse des ventilos, parce que la ca commence a chauffer.

Avec speedfan ca m'indique que :

FAN 1 : 556 RPM
Et fan 2, 3 et 4 = 0 ??? Ca veut dire qu'il ne tourne pas :??: 

Comment les faire tourner, ou tourner + vite, parce que la j'ai rien compris avec ce logiciel; ou si vous en connaisait un autre ...

Autres pages sur : augmenter vitesse ventilos

14 Janvier 2008 20:56:14

salut
deja il faut savoir quel son tes ventilo et si il sont brancher sur la CM ou l'alim ?
14 Janvier 2008 20:56:20

Va dans la partie Hardware monitor déja dans ton bios, pour voir la vrai vitesse de tes ventilos ou cas ou il y ait un problème avec speedfan.
Sinon espère que FAN 1 soit pas le ventilo de ton CPU, et si ca l'est espère aussi qu'il ne tourne pas a 556 RPM.
Sinon => bon dépousierage voir achat d'un nouveau ventirad...
Citation :
parce que la ca commence a chauffer

Avec quoi tu à vu ca ?

Contenus similaires
14 Janvier 2008 20:56:57

Salut avec le logiciel speedfan il est possible de faire varier la vitesse des ventilo, mais cela dépend des cartes mères.
14 Janvier 2008 20:58:21

Désolé pour le double topic, mais pour savoir si les ventilos tournent enlève la façade gauche de ton boitier et regarde si'il tournent.
14 Janvier 2008 21:35:14

J'un un ventilo tricool tres grand (je sais lus le format) a l'arriere, il est brancher sur la carte mère .

Regarder la :

http://fr.youtube.com/watch?v=HnBRl1UuREo

J'ai vu la température sur everest.

Ah lol, j viens de voir j'ai qu'un ventilo en fait qui est branche sur l'alim, comment je fais maintenant pour augmenter la vitesse du ventilo ou du ventirad ?
14 Janvier 2008 21:37:04

Salut,
Ceux qui sont a 0, ca doit etre des ports sur la carte mère ou il n'y en a pas de branchés.
14 Janvier 2008 21:42:09

fe5 a dit :
Salut,
Ceux qui sont a 0, ca doit etre des ports sur la carte mère ou il n'y en a pas de branchés.

Oui, c'est bon j'ai qu'un ventilo tricool en faite

Citation :
Ah lol, j viens de voir j'ai qu'un ventilo en fait qui est branche sur l'alim, comment je fais maintenant pour augmenter la vitesse du ventilo ou du ventirad ?
14 Janvier 2008 21:44:47

canaillou2k5 a dit :
Va dans la partie Hardware monitor déja dans ton bios, pour voir la vrai vitesse de tes ventilos ou cas ou il y ait un problème avec speedfan.
Sinon espère que FAN 1 soit pas le ventilo de ton CPU, et si ca l'est espère aussi qu'il ne tourne pas a 556 RPM.
Sinon => bon dépousierage voir achat d'un nouveau ventirad...
Citation :
parce que la ca commence a chauffer

Avec quoi tu à vu ca ?

C'est un nouveau pc, et c'est le ventirad box, j veux juste qui tourne un peu + vite , y a pas un logiciel simple qui permet de gerer ca,

Par ex : vitesse ventirad : regler 3000 rpm , 4000 rpm ...

Et comment augmenter la vitesse d'un tricool , parce que apparement y a un interrupteur, mais la j'ai chercher partotu et j lais pas trouver...

J'ai vu la température sur le bios et sur everest 55 ° env a 3.0 ghz avec un e6750 et une p35 ds3r.

15 Janvier 2008 11:38:29

le ventirad se gère tous seule tu peut pas le changer
apres ton tricool ben n' est appartement pas une tricool :D  apres si il est branché sur la CM il faut aller voir dans le bios ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS