Votre question

URGENT COMMENT FORMATER MO PC HP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2008 20:17:13

[#ff3800]SI QULQU'UN POURRAIT IL M'AIDER POUR RESTAURER LES PARAMETRES D'USINE SUR MON PC HP VISTA MERCI

Autres pages sur : urgent formater

11 Janvier 2008 20:24:48

Un petiti bonjour ne ferais pas de mal.

Pour ton problème, tu dois avoir une partition caché sur ton disque dur, tout d'abord grave sur CD tous tes documents que tu souhaite ne pas perdre. Ensuite redemarre ton pc et appuis normalement sur F10 pour démarré sur cette partition, ensuite tu choisi formaté tu confirme par la touche O (oui), et tu clique ensuite sur I pour installer, après l'installation tu auras ton XP comme en sortie d'usine.

J'èspère t'avoir aidé, si tu as un autre problème reviens me voir ! ++
11 Janvier 2008 20:41:59

DESOLE BONJOUR MAIS MOI C'EST VISTA AVEC LA TOUCHE F10 J'AI DEJA ESSAYE Y A RIEN EU EN FINJE NESUIS PAS AUSSI NULE QUE CA MAIS BONN
alex91650 a dit :
Un petiti bonjour ne ferais pas de mal.

Pour ton problème, tu dois avoir une partition caché sur ton disque dur, tout d'abord grave sur CD tous tes documents que tu souhaite ne pas perdre. Ensuite redemarre ton pc et appuis normalement sur F10 pour démarré sur cette partition, ensuite tu choisi formaté tu confirme par la touche O (oui), et tu clique ensuite sur I pour installer, après l'installation tu auras ton XP comme en sortie d'usine.

J'èspère t'avoir aidé, si tu as un autre problème reviens me voir ! ++

Contenus similaires
11 Janvier 2008 21:07:02

DESOLE BONJOUR MAIS MOI C'EST VISTA AVEC LA TOUCHE F10 J'AI DEJA ESSAYE Y A RIEN EU EN FINJE NESUIS PAS AUSSI NULE QUE CA MAIS BONN
11 Janvier 2008 21:18:26

Tu as du normalement gravé tes CD de Vista à l'aide de l'outil fourni sur ton PC ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS