Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur + graveur = 1 prise ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 19:51:01

Bonjour
Petite question auquel vous pourrez répondre sans probléme à mon avis vu le bon niveau du forum.
Bref ! Je viens d'installer un lecteur DVD sur le PC que je suis en train de monter et je voudrais maintenant installer un graveur DVD. Seulement, il y a sur le lecteur l'alimentation, la nappe et un petit fil que je relie à ma carte mére pour le son. Mais le graveur a lui aussi ce petit cable... Alors lequel brancher vu que je n'ai qu'une prise sur ma carte mére. Les deux mais comment ? Un seul mais lequel ?
Merci et bonne année 2008

Autres pages sur : lecteur graveur prise

5 Janvier 2008 13:03:12

Quelqu'un pourrait me répondre au plus tôt vu que je vais bientôt brancher mon pc (je l'ai monté moi même avec mes ch'tits doigts boudinés)
merci
Contenus similaires
5 Janvier 2008 14:12:09

Salut
Ben met le sur le lecteur ...
toute facon je crois pas qu'il serve a grand chose ^^
5 Janvier 2008 17:19:19

bonjour
le lecteur et le graveur ont tous deux ce petit fil qui se branche sur la carte mére avec une prise marquéee CD1, mais je n'en ai qu'une de ces prises sur la carte mére. Laquelle brancher ?
"That is the question" comme disait l'autre...
5 Janvier 2008 17:21:48

Salut!

Elle sert à quoi cette prise ?
5 Janvier 2008 17:58:00

elle sert pour le son
5 Janvier 2008 18:12:45

Heu... En fait aujourde'hui j'ai démonté un vieux PC de 1995 et y'avais ce truc dedans.

En fait je crois que ça ne sert pas à grand chose, moi c'était relié à la carte son directement.

En fait si tu mets un CD de musique par exemple dans ton lecteur, et bien tu vas avec un lecteur comme winamp le lire sur ton pc et tu conectes des HP à ton pc grace à la prise son Jack de ta carte mère ou alors de ta carte son si tu en as une ou alors sur un ampli ou quelque chose comme ça.
Ou alors t'as un HP dans le PC; mais en général ils sont merdique.

EDIT : Si tu as un carte son il faut conecter ce file à cette carte son. Sinon ça ne te sert à rien de l'avoir.
9 Janvier 2008 20:55:59

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook