Votre question

prises USB defaillantes

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2008 23:33:34

meilleurs voeux et longue vie au forum

voila les choses serieuses maintenant

j'ai achete et monte il y a qques tps un lecteur de carte memoire. Ne fonctionnant plus (hors garantie) je l'ai demonte, debranche (hors secteur). Il est raccorde au moyen d une prise usb et d une prise IEEE, pour me donner l'equivalent en facade. Hors qd j'ai remis le tt, a ma grande surprise sur les 12 prises usb 1et 1 seule fonctionne ainsi que les 2 IEEE qui st derriere. le lecteur est tjs HS.

merci de votre aide sachant que l informatique encore moins les entrailles du bignou sont des lieux maitrises

a bientot

Autres pages sur : prises usb defaillantes

6 Janvier 2008 01:06:04

salut
toi aussi meilleurs voeux
c'est quoi ton porb
parce que tu par d'un truc qui marche pas bon la ok mais apres tu dit que sa remarche ?
6 Janvier 2008 01:15:11

je crois que tu vas devoir en racheter un (on n'est pas un atelier de réparation informatique :D )
6 Janvier 2008 13:37:00

je reprends

mon lecteur de carte memoire ne fonctionne plus-->je demonte, remonte=rien-->je demonte y compris les cartes sur lequel il est connecte a savoir 1 sur laquelle il y a les usb et l'autre sur laquelle il y a les IEEE. Qd je remonte et met en circuit le tt, seul la carte avec les IEEE fonctionne et de plus les prises USB auxquelles je n'ai pas touche qui st sur la carte mere (je suppose) ne fonctionne plus non plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS