Votre question

Pc portable ACER bloqué

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2008 10:03:21

j ai un pc portable ACER 3103 - or celui ci s est bloqué d'un seul coup et je nai plus aucune action sur le clavier - il charge WINDOWS XP et la il se bloque avec le curseur au milieu de l écran sans action possible ??

Autres pages sur : portable acer bloqua

1 Janvier 2008 11:20:46

c'est occasionnel ou rémanent???
essaye d'aller en mode sans echec, de récupérer tes données et de formater et réinstaller XP.
C'est assez bizard j'ai eu le même problème trés recement avec mon ordi portable: il ne faisait rien à part lire de la musique, il s'est bloqué, je les redemarré à l'interrupteur et il bloqué au chargement de windows. le mode sans echec était lui aussi inaccessible, et je pouvais même pas réinstaller car il n'arrivait pas à détecter l'ancienne version de windows.
J'ai du passer par un formatage bas niveau et perdre toutes les donnéesde ma 2ème partition de donnée :( 
en espérant que ce n'est pas ça...
1 Janvier 2008 11:47:56

C est permanent je ne peux meme pas aller sur le bios ou le démarrage sans echec - car je ne peux que l 'allumer - il va jusqu'au bureau windows et la rien !
Contenus similaires
1 Janvier 2008 12:48:38

Pour accéder au Bios ou au mode sans echec c'est avant d'arriver sur le bureau.
1 Janvier 2008 14:49:27

oui mais je ne peux pas y accéder - je n'ai aucune touche actibe - je suis bloquée - je n'ai pu actionner que le sandisck et ensuite" plus aucune touche ne réagit, j arrive sur le bureau en direct
1 Janvier 2008 19:04:19

une petite réponse, dois je amener mon pc chez le docteur
2 Janvier 2008 09:23:11

Merci de me dire, si je dois faire réparer mon pc ou si vous pouvez m aidez - merci d'avance - jacgeo
2 Janvier 2008 13:32:57

Il est possible que la nappe de ton clavier soit débranché. C'est pour cela que tu ne peux rien faire au démarrage. Mais si ton ordinateur est encore sous garantis. Ramene le la bas
3 Janvier 2008 23:35:00

salut
je connais bien ce pc j'en ai deja eu deux en reparation
ce model est connu pour son clavier defectueux peu etre qu'il est simplement dénapper
appuie sur f8 dés le demarrage et voie si tu as des options

as tu un cd de restauration?
moi j'ai ce model avec vista

si tu ne t'en sors pas je suis sur paris 15 et toi
l'ayant deja demonté entierement j'ai quelques docs utiles ainsi que plusieurs photos que j'ai prise lors du demontage
bon courage et n'hesite pas a me conctactez si tu as besoin d'aide
je sais pas pourquoi je n'arrive pas à poster de mp???
tu peux me laisser ton email par mp
5 Janvier 2008 21:30:12

bonjour,
j'ai le même probleme depuis le 30 décembre sauf que moi c'est le modèle ACER Aspire 5101 . PLus de clavier ni de touchpad et ni de usb. Comme toi windows xp se charge et le curseur est bloqué au milieu de l'ecran.

pour ma part, je le met en réparation si acer veux bien répondre au téléphone...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS