Votre question

besoin d'aide EPSON Stylus Photo RX420 et réseau local

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2006 23:22:12

bonjour j'esper que vous pourrez m'aidé je suis désespéré... j'ai deux pc en réseau local par l'intermediaire de la livebox inventel qui tout fonctionne trés bien.le probleme se situe donc au niveau de l'imprimante EPSON Stylus Photo RX420(tout en un (scanner-imprimante...).Elle fonctionne sans probleme sur l'ordinateur sur lequel elle est branché(en usb),l'autre ordinateur la détecte,peut lancer des impressions dessus mais ne peut pas lancer une numerisation.Donc j'aimerai savoir cki me permettrai d'utiliser le scanner via le réseau merci.

Autres pages sur : besoin aide epson stylus photo rx420 reseau local

3 Janvier 2008 22:23:10

Salut,

j'ai exactement le même genre de soucis, mais j'ai décidé de placer le multi-fonction RX420 sur ma internet box (pas de pub pour mon FAI) en USB. je parviens à imprimer à partir de tous les ordi connectés au réseau local, mais aucun ne "voit" de scanner, ni en XP Pro, ni en Vista Premium...
Je peux créer un port TCP pour une imprimante, mais pas pour un scanner. J'ai même tenté de connecter le scanner en local, puis de modifier les propriétés du port, mais aucun onglet ne le propose!

Please help.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS