Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transférer musique ipod classic vers ipod touch

Tags :
  • Classic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2007 23:55:35

Bonjour je possède un ipod video maintenant appellé classic et je viens d'acheter un ipod touch, je vais revendre l'ancien ipod mais je ne veut pas perdre mes musiques je voudrais faire une sauvegarde de mes musiques pour pouvoir les trasférer par la suite sur le nouveau
J'ai essayé copytrans mais je n'ai pas envie de l'acheter et je ne peut sauvegarder que 250 musique mais j'en ai plus sinon les sauvegardes dans un seul fichiers sont elles compatibles avec le touch enfin bref guidez moi svp ^^ Merci d'avance

Autres pages sur : transferer musique ipod classic vers ipod touch

25 Décembre 2007 00:16:15

Heu, d'une, c'est pas du tout de l'Hardware xD
De deux...
Je connais pas iTunes, perso j'ai pas un iPod mais un supeeeeeeeerbe Sony Walkman NW-A808 xD. Mais est-ce que ça serait comme SonicStage, on ne peut pas transférer les musiques en sens inverse : au lieu de PC to iPod, PC from iPod ? J'suppose que c'est ça le problème, sinon tu l'aurais déjà fait ^^'

Je viens de voir que CopyTrans était 14€ pour transférer autant de musique que tu veux, et nul part ne sont proposées d'autres possibilités... Il vaut mieux payer 14€ pour des milliers de chansons que repayer les CD un par un ^^
BJoyeux Noël, bonne chance ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS