Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever sa carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2007 12:37:01

Slt, je viens de recevoir ma 8800GT pour remplacer ma 7300SE et donc pour ce faire, j'ai enlever le boîtier du pc sur le côté, enlever une visse à l'extérieur qui tenait les emplacements où il y a les sorties de la carte graphique, j'ai fait changer de position un petit truc blanc qui tenait la carte graphique et donc après j'ai voulu l'enlever mais il y a encore quelque chose qui la bloquait là ou il y a les sorties du style DUAL DVI, TV OUT...

J'ai oublier d'enlever quelque chose? Si quelqu'un connait un tuto où on voit comment faire je suis preneur

Merci de vos réponses

Autres pages sur : enlever carte graphique

22 Décembre 2007 14:47:03

J'ai remplacer chaque fil qui étaient brancher sur mon ancienne alimentation par les fils de ma nouvelle alimentation donc chaque fils qui étaient branchés l'est toujours mais sur mon ancienne alimentation, il y avait des fils qui n'étaient pas branché et sur ma nouvelle également donc ce n'est pas grave vu que quand j'ai acheté mon pc, il y avait des fils qui n'était pas relié aussi?

Mais avec ma carte graphique, j'ai recu aussi un cable mais je ne sais pas si je dois le brancher et où je dois le brancher...

Contenus similaires
22 Décembre 2007 14:50:23

C'est un adaptateur fiche 6pins > molex 4pins.
C'est au cas ou ton alim n'est pas de fiche 6pins.

22 Décembre 2007 14:51:44

voila tout et dit :bounce: 
22 Décembre 2007 14:59:04

Je dois le mettre?

Si oui, où je ne vois pas où le mettre?
22 Décembre 2007 15:04:46

Sur mon ancienne carte graphique, il n'y avait pas de cable comme ça...

Sinon pour les fils de l'alimentation, chaque fil de mon ancienne est remplacé par ceux de ma nouvelle autrement dit il n'y a pas plus ou moins de fil connecté en plus?

J'espère que je n'ai pas mal fait quelque chose sinon aïe au crammage... :s

22 Décembre 2007 15:05:55

Au cul de la CG tu as une fiche 6pins a relier sur ton alim.

Si ton alim a pas de fiche 6pins tu utilise l'adaptateur.
Donc tu branche le 6pins sur la CG et l'autre bout (les 2 molex blanc 4pins)
sur 2fiches 4pins de ton Alim.
22 Décembre 2007 15:08:51

Ton ancienne CG n'avait pas de connecteur 6pins parce que pas besoin.
La puissance fourne par le port PCIExpress 16X suffit.

Pour les cartes graphique plus costaud comme ta 8800GT il faut plus de puissance,donc une fiche en plus.
22 Décembre 2007 15:15:09

Donc si j'ai bien compris je branche les 2 molex blanc sur n'importe quels pins 4 pins de mon akim du moment qu'elle est 4 pins?

Sur les 4 pins blancs que l'on voit, il y a 1 pin où il n'y a pas de fil mais c'est quand même ça qu'il faut faire?

Comme couleur de fil, c'est jaune, noir et marron
22 Décembre 2007 15:27:25

Voila à quoi ressemble mon pc une fois l'alimentation, la mémoire et ma CG, il n'y a pas d'erreur et j'ai installé les 2 pins...?

22 Décembre 2007 15:30:24

oui tout sa a lair correct mais atten d autre avis
22 Décembre 2007 15:39:28

Sur ton alim tu as 2 port PCIE (6pins)

J'en vois une sur la photo une fiche 6pins noir ou il y a écrit PCIE.
22 Décembre 2007 15:47:01

je viens de regarder et le deuxième molex 6 pinS PCIE est juste au dessus caché par le ventilo et n'est relié à rien...

J'en prend un des deux et je le branche où?
22 Décembre 2007 16:07:41

Je branche le fil où il y a écrit PCIE ou je laisse comme c'est (j'ai branché le fil avec 6pin sur la carte graphique et relié les 2 sorties blanches sur deux connecteurs de l'alim à chacun 6 pins)?
22 Décembre 2007 16:26:47

Tu vire l'adaptateur,pas besoin.
Tu branche une des 2 fiches 6pins sur ta CG.
Et tout le reste des fils tu range ca proprement dans un coin.

Profite de nettoyer le radiateur du CPU avec un coup d'aspirateur.
Tu démonte juste le ventilo.
22 Décembre 2007 16:34:23

Donc en conclusion et après sa devrai fonctionner^^...

Je retire l'adaptateur et à sa place, je met un des fil d'alimentation où il y a écrit PCIE et aprè néttoyage de l'ordi...?
22 Décembre 2007 17:10:51

Comme ça?

22 Décembre 2007 17:27:03

J'ai tout remonter et allumer mon ordi , il y a eu un petit bruit aigue pendant 2 sec au démarrage et après le bruit était le même qu'avant mais sur mon écran, il y a a écrit qu'il n'y a aucun signal entrant, comment sa se fait?
22 Décembre 2007 17:45:06

absot77 a dit :

Mais avec ma carte graphique, j'ai recu aussi un cable mais je ne sais pas où je dois le brancher...

DTC ! Mouhahahahaha !
22 Décembre 2007 18:31:46

De l'aide svp..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter