Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Colle De Processeur ?

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Décembre 2007 19:18:31

:hello: 

BonSoiR !

Voila Entre Mon Processeur Est Son Ventillateur il Y a Plus De "Colle" (Pate blanche) ! :sweat: 

Voila Je Voudrais En Acheter Je Voit Pas du Tout ou je Pouré En trouver ! :??: 

(Car ces important pour pas que sa chauffe ?)

Si Vous Pouver Me Donner Un Site ! MERCI !

Autres pages sur : colle processeur

19 Décembre 2007 19:33:04

deja, je vais te demander d'eviter de mettre des majuscules n'importe ou, c'est assez moche a lire

ensuite, la "patte blanche", ce n'est pas de la colle mais de la pate thermique

ca s'achete dans les boutiques informatiques ou en ligne

sur materiel.net, LDLC, Grosbill, Cdiscount ...

cherche la Artic Silver 5, c'est une des meilleure et pas trop chere

une fois que tu l'auras, ne vide pas le contenu du tube sur ton processeur: il en fait juste une fine couche

donc avant d'appliquer la nouvelle pate, commence par nettoyer la surface de contact du processeur et du ventirad (que tu depoussiereras au passage ;)  )

ensuite, met un point de pate au centre et 4 point sur les coins (pas trop sur le bord non plus, ca ne doit pas deborder )

pose le ventirad pour que ca s'etale tout seul, retire le pour verifier que ca s'est bien etale et puis c'est bon
Anonyme
19 Décembre 2007 19:43:38

Pas de soucie pour les majuscules merci beaucoup pour ton conseille, mais cela sert a quoi exactement ?
Contenus similaires
19 Décembre 2007 19:59:19

en fait, entre le processeur et le ventirad, la surface semble lisse mais il y a toujours des microporosites

la pate va remplir ces "vides" pour que la surface de contact soit maximale

pour ton lien,elle est correcte mais pour le meme prix, le top:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html
19 Décembre 2007 20:00:37

celle ci est bonne mais surtout son point fort et qu'elle est facile à appliquer et à étaler, autrement l'artic silver est mieux (un peu) mais moins évidente à étaler :

http://www.pixmania.com/fr/fr/321278/art/arctic-silver/...

A toi de faire le pour et le contre, ensuite, mets en une petite noisette au centre du processeur et étales la à l'aide d'un carte téléphonique (par exemple) jusqu'à l'obtention d'une fine pellicule de pate thermique.

Edit: grillé de peu
19 Décembre 2007 20:01:59

Le mieux , c'est de prendre un petit bout de sac en plastique , tu mets la pate et tu étales bien avec le sac , comme ça fait propre .

T'étales bien pendant une grosse minute en évitant de déborder :p 
19 Décembre 2007 20:44:27

Citation :
Mon choix normalement s'aver vous les frais de port sont de combien ?

Si tu pouvais construire des phrases correctes et en français ça nous aiderait tous et ça aurait l'avantage de te rendre moins désagréable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS