Votre question

gestionnaire des taches de windows...et onglet processus

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2007 18:09:55

dans l'onglet processus du gestionnaire de tache de windows j'ai une bonne vingtaine de ".exe"..
a quoi ca sert ces trucs et cela e me ralentis t'il pas le pc au demarrage!!!

Autres pages sur : gestionnaire taches windows onglet processus

17 Décembre 2007 18:13:41

pour ça utilise ccleaner tu verras ce qu'il ya au démarrage et tu supprime ce que tu souhaite qui ne démarre pas
17 Décembre 2007 18:35:46

justement au demarrage je n'ai que 5 programmes!!
mis c'est quoi tout ces exe dans le process!!!
Contenus similaires
17 Décembre 2007 19:17:50

Tout de suite, moi j'en ai 36. Les trois quart, je sais ce que c'est : des process Windows, des résidents que j'ai autorisé, ou des logiciels ouverts. Les autres, je connais leur nom à force de les avoir regardés et je sais qu'ils ne sont pas dangereux.

Si tu est curieux, fais une recherche sur le nom dans ton DD pour essayer de voir ou il est et ce que c'est (ouvrir l'exe avec notepad, mais ne jamais enregistrer), ou demander à Google.

Le seul truc que tu peux faire, comme dit atchoum, c'est de virer les résidents dont tu n'a pas besoin.

De toutes les façons, quand tu écrit un logiciel que tu met en résident, tu peux demander à Windows de ne pas le montrer dans les processus ...

17 Décembre 2007 20:25:07

ouai enfin c'est pas forcément grave mais écoute doatyn il a très bien répondu suis ces conseils!!
17 Décembre 2007 20:42:14

certes mais comment savoir ce dont j'ai besoin!!!
puis je tous les virer sans problemes!!
17 Décembre 2007 21:06:59

Google est aussi ton pote, fais une recherche avec le nom du process dont tu veux savoir l'utilité, mais la plupart sont utiles!! ;) 
18 Décembre 2007 18:38:25

Vire explorer.exe : le résultat est marrant. Mais après t'as plus qu'à redémarrer ton PC.

Sinon tape au hasard, tu verra bien ce qui se passe :-)))

Non, je déconne : il faut tout laisser.

Si tu tiens absolument à faire du nettoyage, clic droit sur le poste de travail, gérer/services et tu retire ce qui te semble inutile. Mais certains trucs ne marcherons peut-être plus. Mais commence par ce que dit Atchoum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS