Votre question

Scintillement de l'écran avec Cable TV

Tags :
  • Tuner tv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2007 18:47:56

Hello,

Il y a de cela trois mois, j'ai acheté un nouvel ordinateur en grande surface, avec un tuner tv integré, carte graphique ATI X1650 Pro. Lorsque je branchais le cable TV (coaxial) mon écran (Acer AL1916W) se mettait à scintiller, impossible de rester devant l'écran... Je devais brancher/débrancher à chaque fois ce maudit cable, jusqu'au jour ou je ne l'ai plus rebranché.

Après j'ai acheté une TV HD, ainsi qu'une carte graphique Geforce 8600GTS branchée sur le cable pas de problème... Jusqu'au jour ou je décide d'acheter un cable DVI <-> HDMI. Mon écran (Le Acer) commence à scintiller à nouveau... Je débranche le cable tv, ça scintille plus...

Je vous signalerait tout de meme, qu'il y a une T pour la téloche du salon et que le cable passe par dessous 2 portes, mais entre aucune armature métallique. Que j'ai déja changé de cable tv (l'ancien était blindé, mais il n'a pas résisté :p ). Qu'un routeur Wi-Fi est posé sur l'ordi et que derrière l'ordi il y à un MEGA bordel de cables ainsi qu'un caisson de basses a coté. Je vous précise aussi que j'habite dans un vieil immeuble avec un système électrique douteux :S.

Bon, avant de tout essayer, je vous laisse donner vos avis :p 

Autres pages sur : scintillement ecran cable

12 Décembre 2007 13:48:36

up up up !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter