Votre question

achat d'une barette de ram

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2007 11:11:04

bonjour voila je voudrais acheter une barette de ram a mon pc et je voudrais savoir quel model lui convient
donc jai telecharger EVEREST pour avoir la conficuration de ma carte mére donc merci de me dire quel model me convien a mon pc
merci

Champ Valeur
Propriétés du module mémoire
Nom du module Nanya M2U25H64DS88A1F-6K
Numéro de série Aucun(e)
Date de fabrication Semaine 41 / 2004
Taille du module 256 Mo (1 rank, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh

Performances mémoire
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) / 10-12-2 (RC-RFC-RRD)
@ 133 MHz 2.0-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) / 8-10-2 (RC-RFC-RRD)

Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Non géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Géré
Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire
Nom de l'entreprise Nanya Technology Corp.
Information sur le produit http://www.nanya.com/index.aspx

donc merci de me dire quel model me convien a mon pc
merci

Autres pages sur : achat barette ram

6 Décembre 2007 16:00:08

je ne comprent pourquoi tu me donne un lien d' un pc portable moi ce que je cherche c'est le model de la ram qui convient a mon pc

Merci, à bientôt
Contenus similaires
6 Décembre 2007 16:38:03

c'est simple il te faut une:
DDR SDRAM DIMM PC2700 333MHz
Everest a mis 166MHz je sais pas pourquoi parce que les PC2700 c'est des 333MHz enfin bref tu choisie ce modele de barettes RAM et sa fonctionnera maintenant c'est a toi de voir tu veux mettre combien en mémoire!!

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/M...

je te donne ce liens c'est sur le site montgallet tu véra un peu les prix et ce qui te propose voila!!mais n'hésite pas a regarder autre part les prix varie beaucoup.

A oui évite de mélanger les barettes de marque avec les sans marques voila !!!++++
6 Décembre 2007 17:27:35

ok merci beaucoup pour ta réponce
6 Décembre 2007 17:45:41

est c'est sur que cela marche car je suis partie mon renseigner chez un vendeur d'informatique il ma die que pour les ordi des centre commerciaux
il sont des problèm de fonctionement de ram et il ma die aussi que les pc2700 ex...... (pour le model de ram ) n'on pas d'importance ,est ce que c'est vrais ?
merci et â bientôt
6 Décembre 2007 18:18:34

Prend de la 333Mhz ? car même si il te faut de la166 MHz , elle se mettre automatiquement en 166 mHZ ...
6 Décembre 2007 19:00:40

merci mais tu a pas repondue a ma question ?
7 Décembre 2007 09:31:16

jordanskycom a dit :
Prend de la 333Mhz ? car même si il te faut de la166 MHz , elle se mettre automatiquement en 166 mHZ ...

wé mais les pc2700 sont en 333MHz après c'est la carte mere qui la met en 166MHz!!!
7 Décembre 2007 09:40:39

abdennour13 a dit :
est c'est sur que cela marche car je suis partie mon renseigner chez un vendeur d'informatique il ma die que pour les ordi des centre commerciaux
il sont des problèm de fonctionement de ram et il ma die aussi que les pc2700 ex...... (pour le model de ram ) n'on pas d'importance ,est ce que c'est vrais ?
merci et â bientôt

écoute moi j'ai acheté mon PC a créteil soleil (centre commerciale régionale)et je n'ai aucun probleme de RAM donc je vois pas vraiment ce que veut dire le vendeur a part qu'il veut te faire acheté un nouvelle ordi lol perso pour moi c'est de la connerie c'est qui peu y'avoir des configuration plus ou moins compatible mais bon!!et je ne comprend pas trop ta question mais le mieux c'est d'avioir les caractéristiques que les barettes que ta eu avec ton ordi parce que c'est sur que c'est les bonne mais après oui tu n'est pas obligé d'avoir de la 333Mhz par exemple car ta carte mere désendras la fréquence toute seul mais bon pour etre sur prend les meme qu'a, l'origine!!!les truc obligé c'est que ce soit de la DDR et DIMM(c'est la forme de ta barettes)après c'est toi qui voit si tu veut prendre plus grosse fréquence etc...mais je crois que y'a des chance pour que sa ne fonctionne pas!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS