Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ausecours!!! dll

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2007 17:24:55

Bonjour, je viens de récupérer mon ordi dont la carte mère processeur avaient cramées et il doit me manquer certaines choses encore non installées....
En effet j'ai voulu mettre un antivirus (norton sec scan) et aujourd'hui en voulant l'activer il est indiqué "l'application n'a pu être installée car il manque ccl6ou.dll c'est quoi?
Idem pour la version récente de msn messenger il manque apparement le sirenacm.dll comment dois je m'y prendre?
Pitié aidez moi je suis perdueeeeeeeeeeeee

Autres pages sur : ausecours dll

1 Décembre 2007 17:38:46

Salut,

Si il te manque seulement quelques fichiers .dll tu peux les télécharger sur ce site : http://www.dll-files.com/
Mais si il te manque pleins de fichiers .dll, tu pourrais avoir un système d'exploitation instable, donc le mieu, si tu es dans ce cas là, c'est de réinstaller windows proprement, pour repartir sur de bonne base. ++
1 Décembre 2007 18:30:53

ok merci beaucoup!!!! je vais tenter le site déjà et je verrais. Merci, merci
Contenus similaires
1 Décembre 2007 18:36:25

Alex.... il me dit qu'il faut avoir Express zip pour télécharger mais je l'ai pas....
1 Décembre 2007 18:40:35

salut , tu risque d'avoir pas mal de probleme de ce genre au fil du temps je te conseille vivement de reinstaller ou de reparer windows avec un cd d'installation
1 Décembre 2007 18:53:39

ok merciç!!
1 Décembre 2007 19:10:16

Bah moi je te conseil de formater et de réinstaller windows XP.

Ensuite tu chargeras simplement les pilotes, tu feras les mise à jour, service pack 2 si il n'est pas intégré à ton system d'exploitation et tu réinstalleras simplement tes logiciels.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS