Votre question

Carte graphique defaillante?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2006 17:52:05

Bonjour j'aimerais avoir quelques infos des connaisseurs ou des gens ayant eu le meme probleme que moi

je m'explique il y a quelque mois ma carte graphique a cramée j'en ai donc acheter une nouvelle mais beaucoup moins cher vu que j'ai revendu tout mes jeux donc j'aavais choisi de prendre une nvidia 5200 128Mb Agp pour 40€ arrivé ici je l'installe et tout et pendant 3 semaine tout a bien marché ensuite est survenu un probleme sur certains jeux les couleurs devenais hyper fluo style du rouge devenais rose clignotant et fluo (j'ai un ecran tft 19") ensuite un beau matin de la semaine derniere j'allume le pc comme d'hab et la boum que des ligne de couleur fluo un coup rouge bleu vert ect..... donc voila je l'ai enlevée nettoyée car y avais un peu de poussiere et toujours la meme chose le ventilo tourne mon bios est configuré pour Agp et la je vois pas du tout d'ou vient le prob. donc je pensais peut etre que ma carte graph avais grillée ? mais pourquoi avoir des couleurs alors?

merci

Autres pages sur : carte graphique defaillante

19 Août 2006 18:06:05

Salut,

y a des chances que ça soit encore la carte graphique qui ait trinquée. Le gpu doit être endommagé sûrement à cause de la température, d ailleurs tu es à combien ? si tu ne sais pas tu peux télécharger le logiciel everest qui t indiquera la temp de tes différents composants

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul...

Prends la version 2.20
19 Août 2006 18:14:42

temperature de ? carte graphique ? je serais pas te dire vu que je ne sais plus puisqu'elle me met tjrs des lignes ^^

alors pour le reste

carte mere 35°
Aux 68° (je sais pas trop c koi)
DD a 41°

(pas mal par la meme occasion ce pti logiciel!)

Contenus similaires
19 Août 2006 18:43:20

Arf ta carte graphique n a pas de sonde, à moins que ça soit celle d'Aux... t as disque dur externe ou un truc externe branché à ton pc ?

Si ça venait à être la carte graphique, 68 en idle, en pleine charge ça doit être l enfer...
19 Août 2006 18:59:54

re alors non pas de disque dur externe la carte n'est plus branchée mais rangée dans sa boite sinon appart ca la carte ethernet
19 Août 2006 19:02:42

Sur la GeForce 5 y avait pas l'icône nVidia à côté de l'heure, en bas à droite?
19 Août 2006 19:03:48

ok, t as sas une garantie sur ta 5200 ? Enfin à mon avis elle a pris un coup de chaud, puis si ta première à griller faut se poser des questions sur l aération de ta tour
19 Août 2006 19:38:02

bah ma tour c simple elle est grande ouverte !

ma garantie depassée ! (3 mois pour les pieces detachée)

la premier carte a cramée apres 1 an de bons et loyaux services(en meme temps je jouais presque 24h/24 !)

si si y avais l'icone de gestion de la carte ect.... (mais j'ai jamais rien changer ;) )
19 Août 2006 20:03:11

j'ai le meme probleme mais persone me répond :( 
26 Novembre 2007 21:53:17

J'ai le même blème ! Sur Oblivion, des flashs de couleurs fluos apparaissent, surtout quand il y a des fluctuations de lumières ( eau, torches etc... ) J'ai décrassé ma GeForce 6800GS, mais rien n'y fait...
Même en 800x600 et tout au minimum, donc, c'est pas parce que le carte est surexploitée. J'ai une alim de 420W et la rempérature est de 65°, mais j'ai vu sur un autre forum que c'est pas trop chaud...
Donc, ça sent la nouvelle carte !
A moins que vous n'ayez une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook