Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc block just quand je joue au jeux (help me please)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2007 20:37:44

salut a ts bon voila j'ai un gros blm avec mon pc il block quand je joue au jeux ,exemple : je lance le jeu death to spies ou un autre , j'entre dans le menu du jeu tout est normal mais quand je commence une nouvelle partie je joue 5 sceond apres il commence a bloker tous les 2 seconde et en meme temps j'entends un son etrange (trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) svp aidez moi et dites moi ou est le probleme (carte graphqiue , processeur , disc dur ,.... )
pleasee help me

Autres pages sur : block just joue jeux help please

21 Novembre 2007 20:39:49

le ventilo de ta carte graphique est-il bien en place ?
21 Novembre 2007 22:37:32

bah oui j'ai une nvidia 5500 xfx 256 mo et son vontilo est en place mais je crois qu'il ne marhe po car il est coincé ou je ne c po quoi psk quand je le tourne avec ma main il est defficile de le tourner alors tu me conseille quoi tu crois que le blm est dans vontilo de ma carte graphique ??????
Contenus similaires
21 Novembre 2007 22:41:31

Je te conseille de le changer rapidement si tu ne veux pas avoir des problemes plus graves.
Télécharge Everest et vérifie de temps en temps les températures de ton ordi.
22 Novembre 2007 06:09:34

tu me conseille de changer quoi ma carte graphiqiue??? , il est possible de changer son vontilo seulll ?????
22 Novembre 2007 17:54:58

bah oui changer ta carte graphique serait bien parce que on va dire qu'elle commence a prendre de l'âge... c'est quoi ton budget ?
22 Novembre 2007 22:55:14

bah c 0.0 je n c po quoi fair
23 Novembre 2007 18:14:21

c'est ton ventilo qui est mort alors soit tu laisse comme ca ou soit tu achète un ventilo que tu fixera sur la tour pour refroidir tout les composants mais bon je te garantie rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS