Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'affichage de dossiers sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 19:20:35

Bonjour à vous tous!

J'ai eu très recemment Windows Vista (hier pour etre plus précis) et il apparait que mes dossiers ne s'affichent plus... Alors que tout marchait très bien hier soir.

Voici ce que je vois à la place des dossiers, et il en est de mm pour la corbeille:

J'ai déjà fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour le moment...

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Autres pages sur : probleme affichage dossiers vista

1 Septembre 2007 20:45:24

Problème au niveau de shell32.dll :/ 
1 Septembre 2007 21:00:23

Que dois je faire?

Edit: Avant d'installer la mise a jour de vista sur xp, j'avais installé le logiciel "style xp" et ainsi modifié les icones sur le bureau... Est ce que le problème ne viendrait pas de là?
Contenus similaires
1 Septembre 2007 23:21:48

Un petit up pour qui passerait par là...
2 Septembre 2007 15:09:52

Encore un up svp
5 Septembre 2007 13:21:49

J'ai toujours ce problème. quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
7 Septembre 2007 21:18:45

Toujours personne s'il vous plait? Je rappelle mon problème: les fichiers (sous vista 32bits) ne s'affichent plus correctement, et je n'ai mm plus l'affichage des images simples alors que ca marchait parfaitement lorsque j'ai installé..
21 Novembre 2007 11:28:28

Pb du même ordre :

Sous Vista, et sur certaines pages (pas toutes...) le NOM de mes fichiers/dossiers a SUBITEMENT disparu en affichage par ICONES (mais toujours là en affichage "liste" ou "mosaïque")

Mes tentatives par "Option des dossiers" n'ont rien donné, et mes icones sont toujours ...anonymes !

Merci à qui pourrait m'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS