Votre question

AUGMENTER LES RAM DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA LE7500, EST CE POSSIBLE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2007 09:11:41

bonjour a tous................
Mon blème consiste à avoir acheter mon gamin un pc bien à lui (il a 10 ans). Vu mon budget serré, je lui ai pris un packard bell en promo à 549 + écran widescreen samsung 19".
Il a un dual core 6300 et 320 Go de DD et 2048 ram DDR 2 de mémoire (comme son poupa, mais moi j'ai un medion)...
Par contre - et c'est surtout pour ses jeux (il voulait au départ un portable, mais pour les jeux, je m'étais dit...ca fonctionnera que dalle).
Sur le mien, j'ai une Ge Force nvidia 7650 Gs (256 ram je crois) et ses jeux passent bien (Spiderman 3, age of empire III, Strongold, silkroad....)
Sur le sien, j'avais vu qu'elle pouvait aller jusque 320 et quelques (une LE 7500 nvidia)... Hors, je crois qu'elle n'a que 64 ou 128 dédiée...
En fait, quelqu un connait il cette carte graphique et excusez moi de ma novicité, mais parfois il y a arret sur image ou ralenti sur certain jeu et mon rejeton s enerve et veux foutre son pc à la decharge municipale...
J'ai eu peur defaire le mauvais choix (d autant que chez carrefour il y a eu 15 jours apres une super promo pour un acer, 500 Go, dual core, 2 G de ram et carte 256 ram avec office à l'essai, un écran 22" et un tout en un HP pour ...666 (malediction!!!)
Rageant, hein?? :cry:  :cry: 
En farfouillant sur des forums, la plupart disent que cette carte n est pas bonne pour les jeux...

QUESTIONS BEBETES : qu'est ce qu une memoire partagee? (c est avec le systeme?)
Puis je augmenter en diminuant la memoire ram de mon pc augmenter celle de la carte jusqu a 320??? Je ne sais pas comment on fait, et je doute qu'en lui rachetant une autre carte (plus tard) je puisse le faire sur un P.B.............
Aidez moi a retrouver le sourire sur le visage de mon loupiot...
(c'est quoi un turbo cache?)

Autres pages sur : augmenter ram carte graphique nvidia le7500 possible

20 Novembre 2007 09:44:59

slt...
la 7500LE est une carte bas de gamme pas vraiment adaptée pour du jeu...
le turbo cache est une technologie permetant de prendre en plus de la memoire sur tes rams...c'est se qu'on appelle la memoire partagé
si tu a un budget, je te conseillerai plutot de lui prendre un vrai carte graphique de joueur pour remplacé celle ci.
tu a la 8800GT en version 256mo pour 180 euros qui est la meilleur affaire du moment :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS