Votre question

Erreur Explorer.Exe[RESOLU]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2007 20:45:40

Bonjour,

J'ai déja parler de mon problème dans la partie virus mais angeldark ( très sympa au passage ) m'a renvoyé ici car apparament je ne suis pas infecté.

J'ai donc souvent des rapports d'érreurs explorer.exe et quand je clique sur "ne pas envoyer" tout se ferme et j'ai le droit a mon bureau sans îcone pendant 2 secondes avant que tout revienne. Sa le fait systématiquement a l'ouverture de certains dossiers et parfois sa vient subitement sans raison.

Merci de m'aider :bounce: 

Autres pages sur : erreur explorer exe resolu

24 Septembre 2007 20:54:39

REPONSE TROUVE:

demarrer/executer/tape: regsvr32 -u shmedia.dll

et si sa marche pas désinstaller le codec Xvid ( si l'érreur apparait quand vous ouvrez un dossier vidéo comme chez moi ).

Voila j'éspère en avoir aider :pt1cable: 
8 Octobre 2007 22:11:45

Merci beaucoup j'avais le même problème et ça semble marcher :bounce:  :hello: 
Contenus similaires
18 Novembre 2007 18:59:08

Mais c'est complètement génial !! comment j'ai pu me passé de votre forum en si longtemps !!! j'ai régler mon problème du foutu explorer.exe qui ne cessait de me poper et de me sortir de mon explorer en 2 temps 3 mouvements ! je suis complètement sous l'chos !! :)  merciiiiiiii je suis maintenant abonnée ...
18 Novembre 2007 20:27:22

oupsss.... :(  c'est revenu!! Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Il me laisse alors 3 choix : débogage, rapport d'erreurs ou ne pas envoyer. Mais ni l'un ni l'autre ne résous mon problème !!!!!! :( 

Après avoir fait le : demarrer/executer/tape: regsvr32 -u shmedia.dll

quoi faire !!!!!??? helppp !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook