Votre question

mon lecteur CD bug a cause de Daemon tools, besoin d'aide vite !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2007 16:05:59

Hello tout le monde
Voila j'ai un gros souci avec un lecteur CD sur mon ordi... Il y a un bout de temps j'ai installé daemon tools sur mon ordi et lors de l'installation on me disait 'attention si vous avez des ports IDE, ils peuvent ne plus fonctionner correctement etc..' Le procleme etant que je n'y connaissais pas grand chose a l'epoque et j'ai continué l'installation ! Maintenant mon lecteur CD arrive a lire certains CDs mais il met du temps a reagir (c'est rare qu'il les lise d'ailleurs) et il m'est impossible de graver...
je dois dire aussi qu'au moment du pb j'avais essayé de réparer ça en triturant tout dans regedit, pauvre de moi^^
mon lecteur CD est: SAMSUNG CD-R/RW SW-212B
la version du pilote: 5.1.2535.0
Windows me dit qu'il fonctionne correctement... :pfff: 
Merci à tous d'avance, et bonne soirée !

Autres pages sur : lecteur bug cause daemon tools besoin aide vite

8 Novembre 2007 12:04:59

Salut,

est ce que tu as essayer de restaurer ton pc avant l'installation de daemon tools ? (est ce que tu as désinstaller ce dernier ? )
9 Novembre 2007 19:36:11

j'ai bien désinstallé daemon tools.
mais je n'ai pas fait de restauration pq, comme je l'ai dit, ça fait un sacré bout de temps que c'est arrivé et je ne veux pas perdre les infos de configuration appliquées depuis ce jour...
une aide peut etre ?
merci beaucoup pour la dispo en tout cas ;) 
Contenus similaires
12 Novembre 2007 09:46:02

Tu peux essayer une réparation du système si t'as un cd de windows.
12 Novembre 2007 15:01:07

tu peux également essayer de mettre à jour le firmware de ton lecteur de cd.
attention juste à ne pas se tromper dans la mise à jour, il faut bien prendre celle qui correspond a ton modèle de lecteur, sinon tu peut dire adieu à ton lecteur :D 
16 Novembre 2007 21:36:09