Votre question

video sur ipod nano sans installer ipod linux

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2006 14:32:29

Bonjour , j'aurais voulus savoir si il été possible de lire une video avec mon ipod nano sans installer ipod linux car cette installation me fait peur , car il y a des risques que l'installatin foire et que je puisse ne plus utiliser mon ipod nano !!
meric pour vos prochaines reponses

Autres pages sur : video ipod nano installer ipod linux

9 Décembre 2006 15:06:25

NOn, c'est impossible de lire une vidéo avec le firmware d'origine.
26 Décembre 2006 17:31:01

Ne t'inquiete pas si l'installation rate tu peux toujours remettre ton ipod comme à l'origine avec l'ipod update.
Moi je l'ai installé et réinstallé tres souvent j'ai aussi éssayé Rockbox qui offrent plus de possibilitées que ipodlinux sauf que la vidéo ne prend pas le son en charge.
Franchement ne t'inquiete pas pour ton ipod.

Nicolas
Contenus similaires
23 Mai 2007 18:44:12

Bonjour

Est ce que l'inux existe en français ??

Merci pour ce qui me repondront =)
25 Mai 2007 18:24:37

Non je ne pense pas qu'il soit en francais mais je te conseille vraiment rockbox qui lui est en francais.
Les vidéos fonctionnent avec le son mais c'est pas encore tres au point.

Nicolas
25 Mai 2007 23:25:16

Ok merci à toi NCX-design

Est ce que tu pourrai menvoyer une petite vidéo au format mvpd car moi je n'arrive pas à convertir mes vidéos et je voudrai voir ce que sa donne

Si tu peut je te donneré mon adresse msn
27 Mai 2007 13:48:44

Salut,
Pour avoir les vidéos au bon format il y a un programme de conversion :
VLC media Player.
C'est un lecteur multimedia qui converti aussi.
Voici la commande pour convertir les fichiers :

Ouvre la console.
Met toi dans le dossier de vlc
vlc <Le fichier a convertir> --sout=#transcode{vcodec=mp2v,vb=400,width=176,height=128
,acodec=mp3,ab=128,samplerate=44100,audio-sync}:std{access=file,mux=ps,url=<le nom du fichier converti>.mpg}

Vérifie les noms des fichiers.
Je te conseil de mettre le fichier à convertir dans le dossier de vlc.
Bonne chance.

Nicolas
27 Mai 2007 14:00:39

Merci je te tiens au courant ;)  :) 
27 Mai 2007 14:10:49

Escuse moi mais enffet je ne comprend pas vraiment la démarche est ce que tu peut me détailler un peu plus les étapes silteplait?

Encore merci pour ton aide
19 Juin 2007 15:17:17

Salut,
En faite ce n'est pas tres compliqué.
Il te suffit d'aller dans la console windows (Démarrer -> executer et tu tapes cmd -> Ok).
Tu vas dans le dossier de VLC (c:/Programs Files/VLC) je suis pas sur du chemin.
Pour aller dans un dossier en console tu fais cd Le chemin du dossier.
Tu mes le film à convertir dans le meme dossier que VLC et tu le renommes input."Extension".
puis tu fais la commande que je t'ai envoyé avant et tu fais enter.
Apres il te convertira le film et tu auras un autre fichier video avec input."Extension".
Normalement tu y ariveras.
(J'ai commencé avec cette commande de VLC il y a 2 ans.)
23 Juillet 2007 23:01:58

salut...salut... je voudrai savoir comment mettre des clips vidéos sur mon ipod nano 4G. J'ai téléchargé "vidéora ipod converter" et j'ai réussie à convertire mes vidéos en mpeg4 et à les glisser dans l'onglet clips vidéos mais après mon ipod ne les lis pas...:-/ quelqu'un aurait une solution pour moi?
15 Novembre 2007 20:03:46

salut!
tu telecharge xilisoft video converteur et tu met tes video en ipod 30g ou ipod 60g
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS